lundi 23 septembre 2024

Jeu de fléchettes pour le défi #109 du Créablablablog

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est le jour du deuxième défi de ce mois de septembre au Créablablablog et c'est Polina qui nous propose un jeu de fléchettes fort original :

 


A vous de piocher dans la roue les éléments qui vous mèneront à un total de 300 points, ni plus, ni moins. Pas si facile que ça, je trouve. Voici ma carte très automnale :

 

 


Pour le décompte nous avons :

Oiseau : 20 points

Triangles 80 points

Animal : 20 points

Fil : 50 points

Bouton : 50 points

Maison  : 80 points

J'ai commencé par les triangles en les choisissant pour mon fond réalisé à la Gelli Plate, tout d'abord avec la Distress crackling campfire, puis j'en ai tamponné en noir après avoir choisi la disposition de mes éléments. Pour les maisons, j'ai choisi un bout de papier d'un bloc Halloween que je trouve très joli. Tout de suite s'est imposé à moi ce beau tampon chouette fleuri. Il me semblait perdu tout seul au milieu de la carte, alors j'ai eu l'idée d'embosser un bout de calque avec un classeur briques. Pour qu'on voie mieux ce bout de calque, j'ai passé de la Stazon blanche sur les bords des briques, j'aime bien l'effet. Encore un peu de noir avec un tampon écriture, une feuille de ginkgo sous le petit chat noir qui est de Graffiti Girl, des petites étiquettes qui viennent de sortir à la Compagnie des Elfes et puis le fameux bouton avec son fil.

Une fois que mes idées étaient en place, la fabrication de la carte s'est faite assez vite et c'était un réel plaisir de jouer avec ce défi de Polina.

Vous découvrirez sur le blog du CBBB les cartes de nos invitées créatives, encore toute estivale et douce pour Misschoco et l'adorable carte de naissance toute rose de Stéphanie. Et puis les cartes aussi jolies que variées de la DT.

Alors on joue aux fléchettes avec nous ? Vous aurez le temps de déposer votre réa, carte, page, tag ou autre jusqu'au 6 octobre minuit.

Amusez-vous bien,


Maria

4 commentaires:

  1. j'ai eu beua regardé ta carte en détail j'avais pas vu le calque embossé enfin pas vu l'embossage !! j'adore que de détails à regarder sur ton fond !! et le chat trop mimi
    une excellente carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal que tes cartes soient si vibrantes d'énergie, qu'elles semblent tellement raconter une histoire... Tu y mets tellement de détails et tellement de cœur qu'elles ne peuvent que nous toucher. Je trouve particulièrement incroyable cette carte-ci, aux belles couleurs et aux mille et un petits détails de charme ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ta composition. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle partie que tu nous proposes avec cette jolie ta carte et tous ces détails ! vais essayer de pas louper ! biz

    RépondreSupprimer