jeudi 5 septembre 2024

L 'été indien chez les Elfes

 Bonjour amis du scrap,

 

 C'est encore l'été, bientôt on verra de belles couleurs dans les forêts. A la Compagnie des Elfes on aime bien cette saison et j'ai proposé un combo de couleurs :

 

 

 

Voici ma carte avec des collages de bouts de papier, tamponnages sur papier livre, étiquettes de toutes formes, fond de cahier, chiffres pour la rentrée et la jeune photographe au noeud dans les cheveux qui complète si bien une carte !


 

Avec les tampons : Les 4 étiquettes, 3 étiquettes de scrap, attrape rêves floral, clic clac la passion de la photo, chiffres, les papillons au pays du bonheur, #happy birthday, Distress barn door, fossilized amber, ripe persimmon, flocons métalliques or sissix

 

J'aime bien m'amuser avec les flocons dorés de Sissix qui apportent une touche brillante sans pour autant faire trop festif comme le papier à paillettes. Mes amies Elfes ont réalisé elles aussi de jolies cartes hautes en couleur à voir sur le blog.

A très bientôt avec les nouveaux tampons d'automne,


Maria

5 commentaires:

  1. Une très jolie carte aux couleurs chaudes ! J'aime beaucoup toutes ces superpositions et ce travail sur ton fond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe et toute pimpante ! J'adore les touches de lumières apportées par le doré couleur qui illustre si bien l'automne :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. des couleurs chaudes , mais on l'a pas l'été indien !! mdr !!!
    ca n'a pas suffit lol ;)
    et j’adore le fond que je scrute à chaque fois ! et la grade fleur aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte flamboyante et toute en harmonie ! Elle réchauffe parfaitement pendant ce temps pluvieux, il parait que ça va s'améliorer, croisons les doigts ! biz

    RépondreSupprimer
  5. rhooo ça pétille, tu as utilisé ce combo à la perfection, ni trop, ni trop peu !
    et toujours une mise en scène des plus réussies, j'adore ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer