lundi 9 septembre 2024

Défi #108 du Créablablablog combo par Sophfinette

 Bonjour amis du scrap,


Les vacances sont finies et même Blablacat est de retour de son magnifique voyage autour du monde. Nous reprenons maintenant le cours habituel de nos défis au Créablablablog et c'est Sophfinette qui nous propose un combo de couleurs d'après une jolie image de vendanges :


 

 Un joli soleil automnal dans les vignes qui suggère une petite balade du dimanche....Mais place au combo, violet, vert et doré pour moi :

 

 


 J'ai eu de nouveaux joujoux de la Compagnie des Elfes, tout d'abord ce superbe tampon de fond écritures qui a suffi pour créer mon fond avec un peu d'eau et ensuite cette charmante grenouille qui se cache derrière les fleurs et que j'ai colorisée en vert comme il se doit, au dessus d'elle comme un arc en ciel de musique. Et le titre assez surprenant placé sur une étiquette dorée. Des petits nuages à pois violets viennent compléter le décor et trois dots pailletés or pour la finition.

Ce combo a été conjugué de bien jolie façon par notre invitée créative Mannie et la DT, réas à admirer sur le blog.

Vous avez jusqu'au 22 septembre pour jouer avec ce challenge au couleurs des vendanges. Amusez-vous bien !


Maria

5 commentaires:

  1. Je suis complètement sous le charme des teintes douces avec lesquelles tu as colorisés ces jolis tampons. Tu fais une bien belle ambassadrice de la marque avec toutes ces nouveautés aussi joliment utilisées ! Ta carte est une merveille, elle a ta fantaisie habituelle, saupoudrée d'une belle dose de tendresse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. les nuages que j’avais pas vu , mdr !! sur notre conversation ! comme quoi toujorus 2 passages c'est mieux !
    j'adore la partition de musique en arrondi qui protège la jolie grenouille
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une carte magnifique toute en légèreté, as tu mis cet arc en ciel musical pour les croassements ? Cette été, nous avons eu droit à un concert tous les soirs et quand ça se calmait un peu un croassement retentissait et c'était reparti de plus belle ! Heureusement pour moi les bruits ne m'ont jamais empêché de dormir, j'arrive à me mettre dans ma bulle (sauf les ronflements qui me tapent sur les nerfs hihihi) Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis admirative de ta composition avec en vedette une adorable rainette joliment entourée. c'est superbe !!!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! quelle jolie composition autour de ce tampon grenouille !
    Bises

    RépondreSupprimer