dimanche 22 septembre 2024

Journée internationale pour la paix

 Bonjour amis du scrap,


Hier c'était la Journée Internationale de la Paix. A la Compagnie des Elfes, Chris Kriss nous a concocté un sketch pour une carte, mais aussi un autre pour une page à retrouver sur le blog des Elfes.

J'ai préféré faire une carte.

 

 

Le rond du sketch représente la terre, je l'ai découpé dans un essai réalisé au pochoir avec des encres spray, tout de suite épongé à l'essuie-tout. Puis j'ai choppé un fond tout fait que j'ai encore accommodé avec le superbe tampon écriture verticale :


 

Avec les tampons : tampon fond texte fin vertical, tampon bouquet de feuilles de ginkgo biloba, tampon Lili fée du bruit,
nouveau tampon la boite aux lettres des bonnes nouvelles, tampon trio zen, tampon joie bonheur amour, Distress bundled sage, wilted violet

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'y rajouter ce rond rouge issu du trio zen et là je trouve tout ça bien chargé, un fond plus neutre aurait été bien. J'ai remplacé l'oiseau du sketch par cette chouette boite aux lettres des bonnes nouvelles , une nouveauté que j'aime beaucoup et pourquoi pas une fée saupoudrant du bonheur sur la terre ?

On l'attend cette fée !!!!

Bon dimanche, c'est aussi les journées du patrimoine !


Maria

4 commentaires:

  1. j'ia vu passer le sketch sur les réseaux !! j'adore ce que tu en as fait !! ton fond est sublime ce tampon texte est parfait ! la boite aux lettres la fée qui vole , l'oiseau que de détails à regarder ! j'adore !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle création de ta composition ! Je trouve que ce rond rouge apporte une incroyable touche de couleur qui réveille l'ensemble de ta carte et c'est très joli et pas trop chargé :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très belle! J'aime l'idée de la fée qui parsème du bonheur, pourvu que les hommes soient inspirés... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien que ta fée distille un peu de poudre du bonheur dans nos contrées également et si c'est juste au dessous de mon foyer ça me va aussi ! Je trouve que ce tampon rouge réhausse très bien ta joyeuse carte ! biz

    RépondreSupprimer