mercredi 11 septembre 2024

Quand la grenouille fait le beau temps

 

 Bonjour amis du scrap,

 

C'est la saison des grenouilles avec la pluie qui est tombée dimanche...et sur mon blog aussi, puisque j'étrenne ces nouveaux tampons grenouilles de La Compagnie des Elfes. En voici une qui fait sa star près d'une branche fleurie :


 

Avec les tampons : tampon la grenouille à l’ombre des fleurs, tampon appareil photo ouvert enrobé de fleurs, étiquette scolaire école vintage,
bouquet de feuilles de ginkgo biloba, textes en français la fête à la grenouille, Distress bundled sage, wilted violet, worn lipstick


 

 J'ai fait un fond rapide à la Gelli Plate aux Distress, l'effet est toujours un peu différent du  travail direct sur la feuille et presque plus rapide. J'ai eu envie de caler cette grenouille près du grand appareil photo ouvert, déjà tout prêt dans ma boite à découpes et j'ai glissé une étiquette juste ombrée en dessous.

Cette grenouille, qui a une copine d'ailleurs, a encore de beaux jours devant elle, si je puis dire !

Septembre continue à distiller son mauvais temps, on scrappe alors !

A bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Encore une très jolie carte ! Ce tampon est vraiment chouette et je sens que tu vas nous régaler avec tes créations autour de ce motif, pour mon plus grand plaisir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce "vert" en fond avec le violet , une belle association ! et les fleurs de ginkos !! ohlala !! top !
    superbe carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une belle association de teintes et d'éléments, grâce à ta merveilleuse carte on appréhende moins le mauvais temps qui s'installe, voyons le bon côté des choses et toutes à nos tables de scrap, youpi ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ton combo est très approprié à la météo peu clémente cette année ! et cette petite grenouille méritait bien de sortir de ta boite à découpes pour arriver sous les projecteurs, bravo pour cette belle carte !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte ! J'aime beaucoup cet effet mouillé sur ton fond ! Une idée à retenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer