mardi 27 août 2024

Un pot à crayons pour la rentrée

 

 Bonjour amis du scrap,


La rentrée approche à grands pas et à la Compagnie des Elfes, Bhache a lancé l'idée de confectionner des pots à crayons avec des boites de conserve. L'équipe s'en est donné à coeur joie. Voici ma version, avec une petite boite :

 

 



Avec les tampons :
tampon la palette fleurie de l’aquarelliste,
tampon bouquet de feuilles de ginkgo biloba,
tampon grand feuillage avec perles,
tampon scrap style free,
encres Distress broken China, carved pumpkin, gathered twigs.


 

 J'ai commencé à peindre la boite, mais il restait des imperfections (bomber c'est mieux, je l'ai déjà fait). J'ai alors décidé de coller un papier que j'ai vite créé avec la Gelli Press , des Distress et le tampon grand feuillage à perles. Puis j'ai décoré avec des tampons détourés : la palette de peintre fleurie, mes chers feuilles de ginkgo biloba et un titre façon street art. Un peu de dentelle pour les bords, classique mais si joli et des boutons tout autour du haut.

Sur le site de Elfes paraitra chaque jour une nouvelle création, aujourd'hui on peut y voir le magnifique pot à crayon de Blogorel ici

J'adore customiser des boites, c'est juste le temps qui manque.


Belle semaine entre été et rentrée,


Maria



7 commentaires:

  1. Très jolie cette boîte à crayons !Tu as su allier le pratique à l’agréable et tu es prête pour la rentrée !! 😁 Bon, j’ai un problème, je n’arrive pas à trouver comment m’abonner à ton blog ! Peux-tu m’éclairer stp ? Merci d’avance ! Magy

    RépondreSupprimer
  2. rho c'est trop bien cette boite à crayons, entre les boutons ... et la dentelle c'est de la superbe customisation
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli ! J'adore les boutons et la dentelle, cela apporte une jolie touche très féminine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta version pour la rentrée d'un pot à crayons est très réussie ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. rhooo c'est trop beau ! oui le temps mamnue pour pouvoir satisfaire toutes nos envies créatives ! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Ta boîte à crayons est superbe ! J'aime ce côté récup ' !
    Bises

    RépondreSupprimer