samedi 31 août 2024

Ma BAL d' anniversaire

 

 Bonjour amis du scrap,

Avant que ne se termine ce mois d'août, je dois vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

Sophfinette ouvre le bal avec ce très beau trio carte, sachet de découpes dies et tamponnages, et un très joli pochoir Carabelle. La carte est superbe, elle m'avait bien plu pour le défi Brésil du voyage de Blablacat. Son petit doudou est composé de différents morceaux de papier , elle s'est prêtée au jeu du paper-piecing et c'est vraiment réussi :

 

Patricia, des Loisirs de Nana m'envoie une très jolie carte fleurie et lumineuse avec des petits cadeaux bien enveloppés :


Voici les papillons de Blogorel avec un magnifique combo. Les découpes sont montées en 3 D, c'est très beau. Et une planche de tampons et de dies accompagnent la carte.


Scrapanisé m'a envoyé du soleil avec son superbe tag vitaminé à l'effigie de mon signe, un doudou Lion ! Et des petits scrap- bidules :



 Sabine 57 a réalisé une pochette sur le modèle de celle que je lui avais envoyée à son anniversaire. Modèle qui m'avait été inspiré par un petit tuto de Cristelle Lafont. L'ensemble de Sabine est de toute beauté et j'ai bien peur que mes photos ne lui rendent pas hommage :

Je découvre la carte et aussi une inkbox card tellement tendre avec ce chat endormi !


La carte aussi est très raffinée : du doré, du bleu doux, du papier déchiré et un chat. Tout est harmonie.




Et j'ai eu droit à ces magnifiques tamponnages sur le thème des chats qui est aussi celui de son set cadeau. Que de la douceur !


Voici le superbe travail de Vivi 85 avec une carte sous-marine où évolue une jolie sirène sur fond de patouille très travaillé :


Et les jolies découpes estivales 



 Pimprenelle 38 m'a joué un petit air de Yellow submarine. N'est-il pas adorable ce sous marin jaune qui semble faire fuir la licorne sirène hippocampe ? le tout sur cette belle découpe multi timbres :



Mu aussi m' a beaucoup gâtée avec ce magnifique ensemble :


La carte faite pour mon défi du CBBB pour l'étape Bahamas de Blablacat. Sa poupette aux yeux bleus est une véritable star :

La cousette encore sous blister, si bien présentée et une découpe memorydex trop belle sur fond bleu avec de la pâte à texture à travers un pochoir :




La pochette ouverte déploie des petits trésors, il y a même un trombone chat :


Et de dos , un bien joli tissu en mode marine :



La très belle découpe Memorydex déjà apprêtée par Mu et ce si joli pochon en calque bleu qui contient des découpes dies :

Je tiens à vous remercier toutes pour ces belles réalisations, vous êtes adorables.

J'ai encore des cartes à photographier qui feront l'objet d'un autre article, des anniversaires qui s'étirent c'est que du bonheur !

Et c'est ainsi que je  termine août en beauté avec les trésors de ma BAL !


Maria


5 commentaires:

  1. Wahhh tu as reçu des merveilles de la part des copines!! Tout est magnifique!! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te voir autant gâtée ! Que de belles créations, riches en couleurs, qui nous en mettent plein les yeux et ont dû ravir ton cœur !!! Je suis heureuse d'avoir participé à ces envois <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes pour cette superbe galerie !!!! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Quels superbes courriers ! Un grand bravo à toutes tes expéditrices ! J'ai un retard monstre dans mes envois...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. wow je suis en très belle compagnie dis donc !!!
    bravo aux copines
    biz Mu

    RépondreSupprimer