lundi 26 août 2024

Défi #9 des vacances de Blablacat : les Bahamas

 

 Bonjour amis du scrap,


La rentrée approche et avec elle la fin du périple estival de Blablacat, notre mascotte du CBBB qui se réjouit pour sa dernière étape : les Bahamas et ses belles plages en plein milieu de l'océan atlantique.

Justement, notre ami voyageur découvre au gré de ses visites  la magnifique plage nommée Pink Sand beach et il compte bien profiter de cette vue exceptionnelle et peut-être tremper quelques uns de ses coussinets dans cette belle eau turquoise. 

Et en voyant ce très beau panorama, j'ai eu envie de vous proposer un combo de couleurs et aussi une contraintes, des sequins :

 
 


Pour ma part, j'ai décidé de sortir mon flamand rose qui piaffait d'impatience sur ma table de scrap, car le lama avait eu ma préférence pour le défi de Mu. J'ai réalisé le fond rose à l'aide d'un classeur d'embossage dans lequel j'ai glissé mon papier, mais sans le passer à la big shot, autrement dit, je l'ai utilisé comme un tampon, c'est très sympa comme technique. Sur la gauche, j'ai tamponné plusieurs fois en noir avec le tampon embarquement de la Compagnie des Elfes, les palmiers également sont des Elfes. Je ne les ai pas colorisés. Pour placer mon décor, j'ai encore ajouté une cabine de plage turquoise et des fleurs marines tamponnées et embossées sur du calque.



Alors on suit Blablacat dans sa dernière escale de cet été riche en découvertes ? Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 8 septembre 2024 minuit pour participer aux différents défis, ce qui vous laisse encore un peu de temps dans une ambiance estivale.

Bon scrap,


Maria

7 commentaires:

  1. et bne elle est belle cette carte , un fond dont tu as le secret , un turquoise , vert d'eau que j'adore et un flamant rose avec sa cabane et le motif hexagone , on dirait que ça passait pour le defi 8 lol ;) !!!! magnifique carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Génial ta façon d'utiliser un classeur d'embossage ! Je n'ai jamais testé, il va falloir y remédier, merci pour l'astuce. Ta carte est très jolie avec les éléments posés de travers, façon cartoon un peu... Ce flamant rose rigolo et ces grands palmiers m'évoquent les dessins animés... En tout cas, une belle superposition de tampons comme tu sais si bien le faire, pour nous faire voyager cette fois avec cette carte résolument estivala... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe carte !!! J'adore ton fond aussi ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ces tons doux s'accordent à merveille, elle est très réussie ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Pleine de peps, originale, on reconnait bien dans cette superbe carte, ta marque de fabrique et ça j'adore !!!
    Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte ! Je suis fan de ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer