dimanche 11 août 2024

Un bocal et des oiseaux avec la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


J'ai un peu de retard pour montrer ici ma carte "la saison des amours" avec ce joli bocal au petit couple d'oiseaux, je l'avais partagée sur les réseaux sociaux courant de la semaine :


 

Avec les tampons : Nouveau tampon éclats de verre brisé, kit tampons kawai cats, grande couronne gourmandises de coeur, la saison des amours, fond hypnose, coquillages et pina colada, Distress dried marigold, shaded lilac

 

J'ai mis autour du bocal la couronne gourmandise de coeurs qui est aussi un tampon récent de la Compagnie des Elfes et puis l'éclat de verre brisé, plutôt grungy, que j'ai employé ici comme un soleil ou une brèche dans le verre.....mais c'est l'été, j'ai placé des lunettes de soleil et un petit kawaii cat pour la joie. En fait, j'ai vraiment craqué pour ce joli bocal !

A demain pour la suite des aventures de Blablacat,


Maria

5 commentaires:

  1. C'est un joli concentré de tous les petits détails que j'aime dans ton style : travail sur les couleurs dans un combo original, un peu de papier déchiré, de jolis tampons savamment utilisés et joyeusement mis en couleurs... Un régal ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle carte adorable ! J'aime beaucoup ton fond et tous les petits détails tamponnés !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. rho le bocal avec les oiseaux est absolument superbe mais le mini chat aussi qui sort de sa tasse je l'adore !! il est trop bien lui !!! et tous ces coeurs , c'est beau ! j'adore
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une adorable carte avec, comme toujours, un fond magnifique, quel régal ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. Une carte joliment remplie d'amour ! ce bocal est génial ! biz

    RépondreSupprimer