lundi 5 août 2024

Les vacances de Blablacat : étape #6 le Bostwana avec Mu

 

 Bonjour amis du scrap,


Voilà un mois que Blablacat parcourt le globe et il a déjà engrangé plein de souvenirs qu'il partage avec le Créablablablog. Sa nouvelle étape est le Bostwana en Afrique australe. Entre désert, grande plaines et savanes, nul doute que le séjour de cette semaine sera plein de découvertes.

C'est Mu qui est en charge du défi et elle a été inspirée par le drapeau rayé et les étendues désertiques : elle nous propose des lignes, du bleu majoritaire, du clean et au moins un animal :








Le bleu est aussi une dominante chez moi en été et je l'ai conjugué ici en mode marin en découpant un grand rond passé avec une brosse à la Distress bleue. J'ai tamponné des lignes de haut en bas, placé mon rond au centre. Une baleine y nage tranquillement sur un fond de corail . Quelques dots pour meubler un peu et le titre. Tous les tampons sont de la Compagnie des Elfes, il n'y en a que trois en fait, clean oblige !

 

J'ai fait le plus léger possible, de temps en temps j'aime bien m'essayer à ce style de scrap. Éventuellement, j'aurais pu me passer de la découpe die du corail pour encore plus clean.  La galerie bleue de la semaine vous attend  sur le blog du CBBB , vous y trouverez du  clean différent et il semblerait que la baleine ait la côte pour ce défi.

Bon scrap avec l'étape Bostwana de Blablacat, nous sommes si heureuses de vous voir tous les ans a notre rendez-vous estival avec votre belle imagination.


Maria

6 commentaires:

  1. Hi hi hi, c'est vrai, je n’avais pas fait attention, mais nous sommes majoritairement parties sur la baleine ! Ton tampon est très beau d'ailleurs, j'aurais sûrement du mal à l'utiliser (il est grand pour moi LOL), mais sur ta carte il est splendide ! J'aie beaucoup ta caret que tu as su faire aussi légère que dynamique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. la baleine est de rigueur mdr ça m'a fait rire hier soir en faisant l'article !!! je l’ai pas vu avant c'est fou ... et tes lignes , géométriques voir bohèmes j'adore ca fait beaucoup dans la carte , merci d'avoir joué avec mon defi ....
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est splendide! J'aime beaucoup l'agencement de tes éléments. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très belle, j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une belle carte CS très rafraichissante, bravo !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est belle !!! Ce style te va très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer