dimanche 18 août 2024

Un autre set d'anniversaire

 

 Bonjour amis du scrap,


C'était l'anniversaire de mon amie Mu récemment et j'ai eu envie de la gâter. Vous avez peut-être déjà vu ma pochette sur son blog, j'ai voulu la montrer ici aussi.

Un pliage simple que j'aime faire et qui permet de glisser des créas et petites découpes à plusieurs endroits :

 

 


Le dos de la pochette :

 


 

J'y ai mis une carte, un marque page, un sachet de découpes, mais aussi des découpes dies de cartes moodboard multi timbres qu'on entre aperçoit sur la photo du dessus :


La carte sur le thème marin avec du turquoise et du bleu couleur chère à Mu :

 

Le marque page assorti :



J'ai vraiment pris plaisir à décorer la pochette ainsi que le contenu. Ces happy mail à confectionner sont des petits intermèdes très ludiques entre la création de cartes et les défis. Je peux laisser libre court à mon imagination tout en pensant à la destinatrice et à ses goûts, il y aussi le plaisir d'essayer des nouveaux pliages, d'autres façons de présenter, bref des petits bricolages tellement plaisants et gratifiants !

A demain, pour une nouvelle escale de Blablacat,


Maria

4 commentaires:

  1. Ton ensemble est magnifique ! Chaque élément est merveilleusement décoré pour un lot très harmonieux. Je craque sur... tout ! C'est trop beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et que due te dire ? que c'est absolument magique d'ouvrir ton enveloppe et de découvrir tous ces petits paquets et surprise !! la déco est juste sublime, les couleurs j'adore , les tampons aussi
    encre un mille merci pour tout
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Un ensemble de toute beauté !!!! j'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine tout à fait Mu ouvrir ce paquet surprise, c'est juste magnifique ! tout est si bien pensé et réalisé, c'est WAOUH !!!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer