lundi 19 août 2024

Les vacances de Blablacat : défi #8 La Bolivie

 

 Bonjour amis du scrap,


Après avoir bien bourlingué au Brésil, vu une exposition de peinture et échauffé ses coussinets sur les plages , notre mascotte du CBBB, Blablacat se réjouit pour sa nouvelle destination : la Bolivie 



Et voici Mu aux commandes qui en parfaite gourmande de scrap et bricolage a eu envie de deux défis :

 


 Elle nous propose en effet un tuto pour confectionner un porte-clef, ce n'est pas obligatoire, le lien est ici : https://youtu.be/-bNCvGpFzMc . Il y a bien sûr un autre défi plus classique avec des contraintes : un ou des hexagones + un lama/et ou un flamand rose.

J'ai eu très envie d'essayer de faire un porte-clef, j'ai trouvé les fermetures et quelques perles à la Foirfouille, j'en avais déjà quelques unes. Je me suis fournie aussi en fil élastique fin, ce que je n'avais pas. Ensuite, c'est un jeu d'enfant et voici mon travail :

 


 Bien-sûr, j'ai réalisé aussi une carte, avec un lama.

 


 J'ai trouvé dans ma boite à trésors un fond déjà fait aux Distress que je suis venu border de noir avec divers tampons et enrichir de petits triangles bleus et de trace rouges. J'ai embossé en blanc des hexagones sur du calque. Après les avoir collés, mon lama y a pris place devant un feuillage et près d'une grande fleur. Tout en haut, embossé en orange sur du noir, le souhait fléché.

Voilà un double défi vraiment sympa. Vous retrouverez sur le blog des lamas, des flamands roses et des porte-clefs, le tout dans différentes couleurs, tout est permis pourvu qu'on retrouve des hexagones et un des deux animaux en vedette.

Alors direction la Bolivie avec Blablacat ! Bon scrap.


Maria

5 commentaires:

  1. Deux superbes réalisations pour ce nouveau défi du CBBB !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. comme j'adore ce que tu as fais de mes défis , je te le redis ici , le porte clé , un brin foufou quelle belle idée et la carte avec ton lama, et totu ce travail sur le fond , le côté bohème sur les pourtours .. j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ton porte clefs est très réussi et j'adore ta carte! Le fond est, comme d'habitude magnifique! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ton porte clés est vraiment superbe ! J'adore les perles que tu as utilisées, les couleurs et surtout l'ajout de rubans et fils variés qui apportent une magnifique fantaisie ! Ta carte est exquise également avec un très joyeux mélanges de couleurs et d'imprimés, tu arrives toujours à mettre une foultitude de petits détails qui s'accordent à merveille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je craque complètement pour ton lama et ta carte bohème, j'adore !!!!!!!!!!!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer