jeudi 15 août 2024

Les fonds sous-marins avec le petit chat kawaii sirène

 

 Bonjour amis du scrap,


On continue avec les cartes estivales et tout en Compagnie des Elfes : le chat sirène de la collection kawaii cats explore les fonds sous-marins !

 


 

avec les tampons : Scaphandre, cadre forme ronde baroque, tampons mixed media éclat de verre et cercles, coeur en ficelle,
Tampons kawaii cats, kit tadam à nous la plage, taches d’encre, claquettes et mojito, les algues swing swing, Distress broken China, evergreen boogh, rusty hinge

 

J'adore le tampon scaphandre qui évoque de mystérieuses aventures d'antan, et  autour du petit chat kawaii , j'ai créé une petite mise en scène, un noeud marin en forme de coeur, un miroir brisé, des petits poissons. Tout un bric à brac réuni par une chute de papier rayé rouge. Une carte carrée, un fois n'est pas coutume, faut dire que j'avais la flemme de découper au cutter mon papier, avec un die c'est bien propre et vite fait. 

A très vite pour d'autres créations estivales,


Maria

4 commentaires:

  1. le chat sirène , est trop choux ! et encore une associations de jolis tampons et du bleu que j'adore tant
    belle carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie et j'aime particulièrement la façon dont tu as mis ce scaphandre en couleurs avec un belle effet de rouille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte pleine de détails joliment agencés !!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tout ce que j'aime chez toi, c'est tellement agréable de te visiter, on va de merveilles en merveilles ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer