dimanche 4 août 2024

Fraicheur sur carte

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Les boissons fraiches, sorbets, glaces sont toujours les bienvenus par temps chaud ! Profitons-en, dans nos verres et sur nos cartes.  Un petit défi tout trouvé pour la Compagnie des Elfes. Et voici mon interprétation :



 

Avec les tampons : Le duo de palmiers en bord de plage, fond tache mixed media n°1 de Pati, cornet de glace, flûte Champagne, la fraise,
tranche de fruit, Birthday wishes, Distress twisted citron, dried marigold

 

 J'ai créé les rayures avec un tube de gelato mint, tamponné quelques cercles noirs pour habiller le fond et sur un décor de palmiers, j'ai placé mon verre à cocktail et ce cornet de glace plus vrai que nature. Fraicheur sous les tropiques !!!

A la semaine prochaine avec encore et toujours des cartes estivales.


Maria

6 commentaires:

  1. Quelle merveille !!!! J'adore les palmiers détourés qui apportent un joli plus, et ta composition sur ce fond à rayures est parfaite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alors là cette carte je l'aime beaucoup :! les lignes "vert d'eau" en fond je suis fan , glace cocktail , palmier citron et fraise tout les ingrédients que j'aime lol;)
    elle est trop belle cette carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi !!! Joli combo et carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. très gourmande ta superbe carte aux accents tropicaux ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce fond à rayures couleur menthe à l'eau pour mettre en valeur ta composition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. miam, miam, miam, ta carte met l'eau à la bouche, un petit rafraichissement ça fait du bien, il a plus ce soir, mais la chaleur est encore là, avec les moustiques on ne peut ouvrir les fenêtres pour profiter de la fraicheur ! biz

    RépondreSupprimer