jeudi 22 août 2024

Le petit chat kawai brave l'océan avec sa bouée !

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est encore l'été, les vacances touchent à leur fin cependant, mais voilà encore une carte marine :

petit chat kawaii a eu envie de voguer sur les flots avec sa bouée, la mer un peu agitée, mais il est tout près du bord, le nouveau phare de la Compagnie des Elfes en vue :

 

 


 

Avec les tampons : Grande méduse, le phare dans les vagues, ancre marine vintage, étoile de mer, kit kawaii cats, taches d’encre, travel trip souvenirs de vacances, scrapbooking étiquettes, accessoires campeurs, Distress broken China, evergreen bough, tattered rose

 

J'ai fait ma carte sur fond kraft pour changer un peu et hissé le bleu ! En avant moussaillon !

A très vite avec une page !


Maria

4 commentaires:

  1. moi qui adore le kraft, je me régale avec cette superbe carte marine pleine de beaux détails !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très rigolote cette carte avec les papiers déchirés qui figurent la houle et ce petit chat qui semble en mouvement sur sa bouée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est adorable ! J'aime beaucoup ce format horizontal et ton double matage qui met en valeur ta mise en scène !
    Bises

    RépondreSupprimer