mercredi 31 juillet 2024

Carte à l'esperluette et sa fleur bohème

 Bonjour amis du scrap,

 

 On quitte un peu le monde marin aujourd'hui pour une carte qui passe en toute saison avec ce magnifique tampon attrape-rêve floral de la Compagnie des Elfes. Je l'adore celui-ci et j'ai encore bien des idées pour l'exploiter. Ici je l'ai placé sur la grande esperluette des Elfes en me promettant de customiser ce fond pas très beau fait un jour à la Gelli Plate. En y ajoutant du bleu pâle, j'ai trouvé qu'elle s'illuminait déjà. J'ai continué avec des incrustations de papier livre, un peu d'embossage doré, du noir et les deux tampons ont fait le reste ! Et toujours des taches au Posca.

 


 

Avec les tampons : tampon attrape rêve floral, esperluette grand modèle, page livre botanique déchirée, zentangle coquille, modezen, distress mermaid lagoon

 

Je me suis promis de sortir de temps en temps un de ces fonds qui ne me plaisent pas et de tenter d'en faire une jolie carte. Mais vider mes boites à chutes et à fonds ratés relève de l'impossible....c'est presque comme vider la mer à la petite cuillère !!!!

A tout bientôt,


Maria

9 commentaires:

  1. Tu as bien raison : un fond initialement "raté" peut devenir une très belle création et tu nous le démontres avec brio ! Cette carte est superbe et j'adore ta façon de jouer avec les couleurs et les superpositions ! Je n'ose imaginer l'ampleur de tes boîtes à chutes et à fond, LOL ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les attrapes rêves , et la avec l'esperluette , que j’aime tout autant !!
    c'est une magnfiique carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta carte !!! J'adore !!! Vive les fonds ratés qui en fait ne le sont pas, c'est juste qu'il ne conviennent pas à un projet ou que l'on a pas le résultat que l'on souhaitait !
    Sinon je ne réussis pas à m'abonner à ton blog, on me demande de créer un compte Yahoo, est-ce normal ?
    Bisous !!! Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais Essy, on ne peut pas s'abonner, pourtant le formulaire d'abonnement est correct d'après mon fils. Blogger n'est pas convivial pour les abonnés et je ne sais pas quoi faire.Côté coulisses ça se passe très bien. Non ne t'abonne pas à Yahoo, je ne comprends pas pourquoi on te demande ça. Merci pour ton gentil message. Bisous.

      Supprimer
  4. Elle est très belle!!!! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Un fond unique, atypique, bourré de charme qui met en valeur ce beau tampon hybride et original, que demander de plus ? c'est beau !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Tu as magnifiquement exploité ce fond à la gel press ! J'adore ce style boho !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Les fonds mis de côté se révèlent au grand jour avec une superbe customisation et tes mains expertes ! biz

    RépondreSupprimer