lundi 15 juillet 2024

Vacances de Blablacat avec le CBBB : la Bulgarie

 Bonjour amis du scrap,


Après une semaine passée dans des forêts lointaines, Blablacat, notre chat voyageur du Créablablablog a repris l'avion pour sa nouvelle destination et il s'agit de la Bulgarie :

 


où il a découvert cette plage qui lui a donné envie de se poser un peu :


Cette jolie image a inspiré Créacam qui nous propose de scrapper selon ce sketch :

 


Sketch qui laisse beaucoup de possibilités selon votre imagination ou votre style de scrap. Voici ma carte, j'ai eu moi aussi envie de plage et surtout d'inaugurer ce nouveau tampon de Stamping Bella :


 

Entre mes deux bandes de couleur bleu/ciel et rose/sable, j'ai collé un bout de papier déchiré et au dessus j'ai tamponné un banc de petits poissons tout guillerets, puis le tampon détouré et colorisé. En dessous le titre et une petite frise postale pour finir.

J'espère que ce joli sketch vous donnera des idées comme il a inspiré l'équipe qui une fois de plus présente une galerie très diversifiée.

Alors en route pour la Bulgarie avec Blablacat !


Maria

 


 

6 commentaires:

  1. wow je te l redis ici, ta scène est travaillée , superbement meme , entre les tampons les petits poissons qui font la danse de la joie j'adore !
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta mise en scène et ce tampon est très rigolo ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que j'aime ta carte joyeuse et légère ! Ce tampon est très chouette et tu l'as très joliment utilisé et ton banc de poissons est exquis et très bien placé ! J'aime tout (bah, comme d'hab' en fait LOL !!!) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est toute belle, et la mise en scène très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. gros coup de coeur pour ta carte pleine de charme et d'humour !!!! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton interprétation pleine d'humour !
    Bises

    RépondreSupprimer