mardi 16 juillet 2024

Dictée de page à la Compagnie des Elfes, par Blogorel

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Voici la page complète réalisée grâce à la dictée de Blogorel à la Compagnie des Elfes. Le thème était : scrappez un moment à soi. Pour moi ce sera mon rendez-vous quotidien avec mon jeu de scrabble en ligne, petit moment qui me détend vraiment. Alors, la photo c'est simplement une capture écran de mon jeu en cours. Je joue autant avec des gens que je connais, qu'avec des inconnus. Actuellement, j'ai trois jeux en cours qui peuvent s'étirer sur une semaine, quelques jours ou plus, selon le rythme de réponse de l'adversaire. 

 


 

avec les tampons Fond mixed media feuille de papier scolaire vintage, lettre à mes parents, étiquette vintage, grande tasse café ou thé, livre ouvert fleuri, horloge montre vintage, chat yoga méditation,
tampon kit chocolat, cocooning du temps pour moi, alphabet petit cadre, Distress broken China, lucky clover, kitsch flamingo, ground espresso
[/url],


Et toujours avec mon thé vert et un peu de chocolat. J'ai détouré plusieurs tampons des Elfes qu'il fallait coller en bas de photo à droite et ils devaient tous se toucher.

Encore merci Aurélie pour cette sympathique dictée de vacances.....à refaire de temps en temps. Au moins cela m'oblige à faire des pages !


A très vite,


Maria

5 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir partagé virtuellement ce moment avec toi. Ta page est superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page entière est magnifique Maria ! Tu as trouvé un combo parfait pour accompagner ta photo et tu as réussi à retranscrire parfaitement l'ambiance cocooning dans laquelle tu te détends en jouant au scrabble ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de découvrir tes petits plaisirs à travers cette belle page à la mep déstructurée comme j'aime ! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. la fameuse dictée que j’ai raté , désolée j’étais pas au mieux ...
    deja je rattrape mon retard de mails !!!! lol je rescrappe un peu !!! j'allume l'ordi ! on est pas mal !!lol
    et cette page est vraiment géniale , entre lecture chat et hé non ?
    le tampon chat j'adore !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer