dimanche 14 juillet 2024

Un set pour un anniversaire

 

Bonjour amis du scrap,

 

Aujourd'hui je vous montre un set d'anniversaire composé d'une pochette contenant une carte pola, un petit tag et un sachet de tamponnages. Avec du jaune ma nouvelle marotte ! 

Cet ensemble est parti chez Sabine 57 avec qui j'aime échanger.

Pour la pochette, j'ai suivi les instructions que Christelle Lafont a partagées sur le groupe FB  Ephemeria, il y a un petit soufflet en papier sur les côtés qui permet une ouverture plus large du contenant. Sur le fond patouillé en jaune et bleu, j'ai tamponné des feuilles de ginkgo de la Compagnie des Elfes qui font un super effet à mon goût, puis des étoiles avec la Versafine warm breeze. J'ai détouré la machine à écrire fleurie des Elfes et je me suis aussi amusée avec les ronds découpés grâce aux dies inclus dans un set de matrices de coupes AALL and Create et puis des fleurs des Elfes :




Le pola et le tag de plus près. Jeu de pochoir AALL and Create pour le tag et cet adorable tampon ourson que j'ai depuis trèèèèèès longtemps et que j'avais oublié. J'ai le vague souvenir de l'avoir déniché chez Noz à mes débuts. Souris sur balançoire pour la carte sur fond réalisé avec un die de Action pour les chevrons, tampons vaguelettes de la Fée du Scrap, nuage et mètre ruban des Elfes, petit bateau des Ateliers de Karine, souhait de Florilèges. Le tout ponctué de petites taches rouille.

 


Plusieurs marques cohabitent joyeusement ici et c'est ce que je préfère pour des réas moins stéréotypées que celles qu'on peut voir avec uniquement une collection d'une seule marque. C'est mon avis et cela n'engage que moi. 

Et on continue avec des réas d'été, cartes marines, du bleu, du jaune.....

Bon dimanche à vous,


Maria

6 commentaires:

  1. C'est sûr que de mixer toutes les marques sans contraintes peut évite de brider la créativité ! On le voit bien sur ton bel ensemble, où les différents motifs s'associent parfaitement quelle que soit leur marque, tant qu'ils sont tous assemblés avec ton talent. Cette joyeuse fantaisie est adorable, et le jaune te va très bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohlala que c'est beau ! un ensemble magnifique, des tampons extra , de la souris à l'ourson , les couleurs les décos tout ça est absolument sublime
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton ensemble, ce petit ours (entre autre) est adorable ! tu envoies un rayon de soleil avec le talent à la Maria, voilà une copinette heureuse tu lui ensoleilles sa journée ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci Maria, j'adore ton ensemble super beau et j'adore nos échanges !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau, c'est frais et pétillant en même temps, bref ça a du drôlement plaire à sa destinataire ! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  6. Encore un ensemble d'anniversaire plein de surprise et magnifiquement coloré ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer