jeudi 11 juillet 2024

Dictée de page - extrait

 

Bonjour amis du scrap,

 

Vite, vite, il faut que je vous fasse part de cette dictée de page proposée par Blogorel à la Compagnie des Elfes et visible ici. Nous avons toutes joué le jeu chez les Elfes et nous ne divulgons que des extraits de nos pages avant de les montrer toutes entières dans les prochains jours.

Il y a un thème : scrapper un moment à soi. Sympa non, une dictée à thème en début de vacances ?

Voici mon extrait :

:


Venez participer si vous aimez les dictées, c'est vrai que ce n'est pas un défi souvent proposé.

J'ai reçu hier une très jolie carte estivale de Vivi 85 :

De plus près, qu'il est beau ce tag embossé ! Et ces tampons parfaitement détourés ! Que de la délicatesse....



 Merci Vivi pour cette  carte de toute beauté !

Et je vous dis à bientôt pour les résultats de la dictée.


Maria

5 commentaires:

  1. Tu as reçu une très jolie carte. Et ton bout de page est superbe... J'ai eu la chance de voir ta page est entier... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est très joli mais aussi super frustrant de ne voir que ce petit bout LOL !! Vivement la suite !!!!!! Et tu as reçu une très jolie carte estivale, trop chouette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. excellent ce morceau de page avec ce chat en mode zen attitude
    et la carte reçue est appel aux vacances ou à la farniente
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte reçue et l'aperçu promet une bien jolie page pour sûr ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde de voir ta page en entier ;) et tu as reçu une très jolie carte de vivi !

    RépondreSupprimer