samedi 20 juillet 2024

Un papillon fleuri en mode mixed media

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Ce superbe papillon de la Compagnie des Elfes m'a déjà bien inspiré. Voici une nouvelle carte que j'aime beaucoup. Il a suffi d'un fond aux Distress avec un pochoir en négatif, un peu de papier livre déchiré et un coup de gesso , l'ajout en noir de ces très beaux tampons feuilles de gingko pour le mettre en valeur sans rajouter d'autres tampons détourés :

 

Avec les tampons : Tampon papillon tout en finesse bucolique, tampons feuilles de l’arbre aux 40 écus, tampon peu importe la destination,
fond tache mixed media n°1 de Pati, Distress dried marigold, wornlipstick, broken China, fossilised amber, rusty


 Pour moi c'est un vrai régal que tous ces tampons fleuris des Elfes et j'ai l’impression que les nouveaux tampons de la saison à venir suivent le même chemin. Eh bien je me réjouis !

Bon week-end mes fidèles lectrices,


Maria

 


5 commentaires:

  1. c'est dans ton scrap qu'il se cache le soleil Maria et dans cette carte enchanteresse aux multiples superpositions de tampons, j'adore !! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  2. Encore une sublime carte ou fond, embellissements et couleurs se fondent pour une création originale et gaie ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohlala oui i lest majestueux ce papillon !! et pis ton fond d'enfer !!! avec ces feuilles de ginko .. j'adore!
    elle est sublime cette carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Sublime !!! J'adooore !!! Tes fonds sont toujours waouh !!!
    Bises

    RépondreSupprimer