lundi 22 juillet 2024

Les vacances de Blablacat Etape n°4 au Bahrein par Scrapacrolles

 

 Bonjour amis du scrap,


Au Créablablablog les vacances d'été battent leur plein et Blablacat vient d'arriver au Bahrein, la nouvelle étape de son périple où il découvre une architecture moderne très design.



Et c'est Scrapacrolles qui nous propose un défi original à partir de ces images :




J'ai eu envie d'étrenner mon nouveau die multi-timbres que j'ai passé à la Distress broken China avec une brosse. Le blanc est représenté par le voilier au centre , l'embossage blanc sur calque de la case du haut, les tongs dont les semelles et brides sont rouges tout comme les petits fanions tout en haut.

 


 Je crois que je vais devoir dompter ce format timbres, j'ai eu un peu de mal avec mon scrap free, car j'ai l'habitude d'empiler des tampons détourés et ce serait dommage de ne plus distinguer les petits cases.

Rouge et blanc ont été déclinés de façon bien différentes par l'équipe, tantôt le rouge est plus présent en couleur dominante, tantôt moins comme chez moi. A admirer sur le blog sans modération.

Bonne semaine de scrap et/ou de vacances à vous,


Maria

5 commentaires:

  1. Ce dies me fait de l'œil depuis un moment, et ton utilisation est juste merveilleuse de fraicheur et de détente. Ton combo fonctionne parfaitement. Je sens le vent du large sur mes joues ! biz

    RépondreSupprimer
  2. ohlala il me fait de l'oeil ce die timbre moodboard j'adore
    et tu as fait une merveille dans chaque case !! et du bleu , quel joli bleu , des tampons parfaitement assorti je suis littéralement fan !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tu as déjà bien joliment apprivoisé ce dies pour une première ! C'est très beau avec ce fond délicatement coloré et les différentes décos de tes cases ! J'aode la touche de rouge légère et pourtant bien présente ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement magnifique, je suis fan !!!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer