jeudi 18 juillet 2024

Carte marine avec le nouveau sextant fleuri de la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


L'été est bien là et on a envie de faire des cartes marines. J'ai profité de ce magnifique tampon sextant fleuri de la Compagnie des Elfes pour m'y "plonger". Patouille à l'eau avec mes deux Distress préférées pour les fonds marins : broken China et evergreen bough. Impression de tampons hippocampes dans ce fond encore mouillé pour l'enrichir un peu et puis de l'embossage blanc avec un tampon de fond "fonds marins". J'aime bien placer des phares sur ce genre de carte et j'adore celui-ci et pour finir quelques coquillages échoués et le titre :

 


 

et les tampons : Tampon sextant dans un bouquet de fleurs, phare à tourelle, les fonds marins,
claquettes et mojito, couples hippocampes, coquillages et pina colada, Distress broken China, evergreen bough, uncharted mariner

 

J'ai l'impression que cette carte a bien plu sur les réseaux sociaux et cela me fait plaisir. On a la mer, on a les fleurs, quoi d'autre ? Le bonheur estival.


Maria

6 commentaires:

  1. Quelle jolie carte version terre et mer avec ces fleurs et ce phare posés sur fond marin paré de coquillages ! Les couleurs et la composition sont à tomber, j'adore être transportée ainsi dans ton univers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça sent la mer, les embruns, l'iode vivifiante !!! ta carte marine est superbe et quel fond encore !!! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  3. au risque de me répéter encore un joli fond dont tu as le secret je l'adore et ce bleu est juste parfait !
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte marine est une merveille !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. aller, on se plonge dans les eaux turquoises de ta magnifiqe carte à la découverte des fonds marins ! biz

    RépondreSupprimer