mercredi 24 juillet 2024

Un lift à la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


En début de semaine, je proposais à la Compagnie des Elfes de lifter une de mes cartes d'hiver que voici, en mode été :

 

 


 J'ai donc fait un auto lift qui m'a bien amusée avec un fond jaune et un méli melo de tampons estivaux :

 


 

Avec les tampons : Cornet de glace, parasol au vent en bord de plage, embarquement, pina colada, la mer la plage ticket,
kit tadam à nous la plage, coquillages, taches d’encre, peu importe la destination, Distress uncharted mariner, fossilized amber, crayons aquarelles highlights

Mes copines Elfes ont vraiment réalisé de très jolies cartes à voir ici et ici avec de si jolies couleurs et très inventives. Si vous aussi avez envie de vous amuser avec ce défi, venez nous montrer sur le groupe Facebook fan de la Compagnie des Elfes ou sur Instagram en taguant la Compagnie des Elfes. 

A très bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Super sympa cet autolift ! J'aimais beaucoup la version hivernale et cosy, mais la version estivale est toute aussi belle. On retrouve bien la carte d'origine, et pourtant elles sont tellement différentes, en termes d'ambiance et de couleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces 2 versions ! Tes fonds sont magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu ce défi sur les réseaux !! j'adore , un tas de tampons impressionnant sur ta carte !! je suis fan
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. les 2 sont fort belles mais j'ai résolument un penchant pour le jaune, alors ... bisous de Fidji

    RépondreSupprimer