lundi 29 juillet 2024

Les vacances de Blablacat : Défi #5 la Birmanie

 

 Bonjour amis du scrap,


En cette fin juillet, Blablacat notre mascotte du Créablablablog en est à la moitié de son voyage estival. Il quitte juste le Bahrein pour mettre un pied (une patte) sur le sol de la Birmanie. Après avoir posé ses valises, il découvre émerveillé un surprenant spectacle : la pêche en équilibre que pratiquent les pêcheurs birmans et c'est Sophfinette qui nous guide pour ce défi #5 :


 A partir de cette belle image elle nous propose des mots mêlés à retrouver en bien grand sur le blog :


Il y a 15 mots cachés, il faut en utiliser au moins 4. J'ai réalisé deux cartes plutôt différentes l'une de l'autre.

La première avec 9 mots qui met en scène cette bouteille à la mer :

 


 Et puis je n'ai pas résisté à jouer encore avec mon die multi timbres en mode ensoleillé avec 7 mots :



J'espère que ce défi vous plaira. Personnellement, j'ai trouvé facilement la plupart des mots. Amusez-vous bien avec Blablacat et sa découverte birmane. 

Passez une bonne semaine,


Maria

7 commentaires:

  1. Je craque complètement pour ta première carte ensoleillée à souhait avec cette jolie bouteille à la mer, comme une invitation à se préserver de la morosité et à profiter de chaque petite perle de bonheur, ici et maintenant ! Et la deuxième est sublime aussi, plus imaginaire, et c'est toujours avec grand plaisir que je te suis dans ton univers fantasque aux milles couleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de savoir les mots car quand je vois que tu en as mis 9 ... et 2 cartes à l'opposée et tellement belles !! je suis fan de ta bouteille à la mer et de ta carte moodboard !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Qule bonheur d'admirer tes splendides cartes estivales, j'adore tous ces petits détails à dénicher, on en prend plein les yeux !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont superbes ! Mais j'ai une préférence pour la première avec sa bordure à rayures, du plus bel effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont lumineuses tes deux cartes estivales, pour la première est ce le matage que tu as trouvé en premier ou avais tu déjà fait ta carte ? Tout est si joliment coordonné ! Biz

    RépondreSupprimer