lundi 8 juillet 2024

Les vacances de Blablacat du Créablablablog : la Biélorussie avec Polina

 

 Bonjour amis du scrap,


Encore dans les nuages après sa visite en Belgique, voilà que Blablacat, notre nouvelle mascotte du Créablablablog se dirige déjà vers une nouvelle destination et le voilà qui atterrit en Biélorussie avec Polina et découvre émerveillé de vastes étendues de plaines, lacs et forêts à perte de vue.

 


Et voici le défi de cette deuxième étape :


Il s'agit de placer au moins 3 mots d'une très vieille chanson dont vous trouverez le texte intégral sur le blog du CBBB. Les images d'inspiration de Polina font toutes références à cette forêt millénaire.

Ces paroles m'ont bien inspirée et voici ma carte avec les mots bouleaux (classeur d'embossage), maison, oiseau, musique, coeur et bonheur.

 


Les bouleaux m'ont tout de suite fait penser à ce classeur d'embossage sur lequel j'ai frotté trois pads de Distress bleu clair, cracked pistachio et ground espresso, toujours avec un pschitt d'eau. J'ai ensuite rajouté quelques taches et de la couleur marron à l'aide d'un pochoir. Sur la gauche, j'ai tamponné des chardons et des chiffres, collé quelques branchages avant de placer au centre ce grand coeur détouré de la Compagnie des Elfes, j'y ai placé mon oiseau et tout en bas une découpe maison, en double pour l'épaisseur, ombrée de marron. Et le mot bonheur sur les feuillages.

Vous pourrez admirer sur le blog les très belles cartes de la DT, l'imagination de chacune nous offre des très belles créations.

Comme Blablacat, laissez vous bercer par cette chanson et l'inspiration sera au rendez-vous.

Bon scrap avec ce défi de Polina,


Maria

5 commentaires:

  1. Je peux regarder cette carte 100 fois et en être toujours aussi fan ! Couleurs, façon de mêler les éléments, disposition, poésie... tout me touche dans cette sublime carte qui est un concentré de ton joli scrap ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Roooo, je craque pour ta carte, qu'elle est belle !! Tout est beau, le fond, le décor, une vraie illustration de livre!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. un pe u en retard je m'excuse .. et mais là aussi c'etait une carte magnifique ! le fond embossé à froid les couleurs l'oiseau le coeur il est beau ce coeur !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, je ne pense pas à cette technique avec le classeur d'embossage et c'est bien dommage car le rendu est vraiment top, je vais mettre ça dans un coin de ma tête, faudra juste que je me rappelle lequel ! biz

    RépondreSupprimer
  5. waouh cette carte est vraiment splendide, ton travail de fond, le combo j'adore tout !!! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer