samedi 8 juin 2024

Un duo tag et carte

 Bonjour amis du scrap,


Voici un petit duo que j'ai envoyé à Patricia, des Loisirs de Nana pour la remercier de sa petite carte surprise reçue précédemment. 

C'est avec plaisir que j'ai joué avec les nouveautés reçues, dies de AALL and Create pour le tag et le contour de carte , mais aussi les encres en spray Distress Oxide :

 

 



 Le tag est embossé à froid avec un classeur lettres que j'ai découvert dans mon bac à plaques à gaufrer. Oui, découvert ! J'avais complètement oublié que je l'avais !!!! Les encres en spray ont fait le fond. Si on ne veut pas de l'effet pointillés avec ces sprays, il faut compléter avec de l'eau . J'adore ces dies cercles inclus dans le set de découpe tag, il a suffi de deux tampons détourés  pour finir.

Pour la carte, j'ai utilisé en négatif un pochoir AALL and Create avec la Distress uncharted mariner que j'aime beaucoup associée à du rose, et puis le grand papillon fleuri des Elfes pour le centre. Un peu de tampon de fond écriture en noir, un rappel en bas de carte et le souhait en noir.

Un moment scrap uniquement pour le plaisir, plaisir de scrapper, plaisir d'offrir. 

Le soleil est revenu, je vous souhaite un bon week-end,


Maria

9 commentaires:

  1. Quel bel ensemble poétique et doux ! J'adore autant le marque-page que la carte. Tout est plein d'une très belle légèreté , comme nos cœurs quand le soleil revient enfin :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes réas bravo et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. ici le soleil apparait en pointillé et en alternance avec la pluie !
    le 1er tag , est superbe j'adore ces tons et le fait d'avoir découvert une plaque à embossé , trop forte !! la carte rectangulaire j'adore ce format , et le mask pochoir que tu as utilisé est superbe
    un joli envoie à patricia
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beauuuu!!! Tes réas sont magnifiques!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !!! J'adore ta carte et ce tag si délicat !!! LOL ! On en fait des découvertes !!! Et cela m'arrive aussi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. rhoo magnifiques tes réas, cet ensemble marie douceur et passion avec bonheur ! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  7. De toute beauté cet ensemble ! biz

    RépondreSupprimer