mercredi 5 juin 2024

Uen carte vintage au gramophone fleuri

 

 Bonjour amis du scrap,

Dès que j'ai eu ce kit "Hello printemps" de la Compagnie des Elfes, j'ai eu envie de scrapper ce joli gramophone fleuri et me voilà encore avec une carte vintage que j'ai illuminée d'étoiles blanches embossées et de cette découpe die négatif photo :

 


 

Avec les tampons : Tampons bandes de chiffres, tampon farandole de dés à coudre, tampon texte vintage, tampon horloge steampunk,
tampon texture et fimo polymère rosaces, tampon fond étoiles, tampon parfum d’antan,
tampon kit hello printemps, die crealies film négatif photo, Distress salvaged patina, peacock feather, marmaid lagoon, gathered twigs, vintage photo.

 

 

Me restent à tester les baskets fleuries et la K7 fleurie. A défaut de soleil, on le dit avec des fleurs...

A très bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi fan de ton style et quand tu associes la modernité de la patouille avec une touche rétro, comme sur cette magnifique carte, je tombe sous le charme ! C'est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau , ton fond est une merveille de détails !! le gramophone est sublime si il pouvait sortir du soleil au lieu des fleurs lol ;)
    magnifique carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce coté vintage et ton fond est un vrai bonheur à admirer, bravo !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  4. Très belle atmosphère vintage !!! J'aime ta composition avec ce joli combo !
    Bises

    RépondreSupprimer