lundi 10 juin 2024

Défi #106 du 10 juin 2026 du CBBB

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est le jour du nouveau défi de la quinzaine au Créablablablog et c'est Créacam qui nous propose un charmant combo :

 


De la tendresse et de la douceur.....Pour ma part, j'ai commencé par une carte, puis j'ai eu envie de l'accompagner d'un format plus petit et j'ai choisi de faire encore une carte pola :

 


 Découpe au die AALL and Create pour la carte avec double matage. J'ai fait un fond léger avec deux pochoirs et deux couleurs, rose et orange, sur lequel j'ai posé un bout de carton ondulé passé aux Distress et un morceau de découpe die troutrous de Tim Holtz teinte en vert. J'ai détouré et colorisé partiellement 3 fleurs sur lesquelles j'ai collé la mignonne souris aux guirlandes fleuries. Et un souhait Xoxo de Graffiti Girl. J'ai volontairement laissé beaucoup de blanc pour plus de douceur.

 

Pour le pola, j'ai fait également le fond au pochoir avec les deux mêmes teintes, en toute légèreté. Un petit hérisson aux ballons jaunes atterrit en douceur dans un jardin fleuri. Et on continue avec xoxoxo et cette jolie découpe pola offerte par Mu.


 Je dois quand-même avouer que ce combo m'aura donné du mal, soit le jaune, soit le vert, auraient été de trop pour moi en temps normal. Mais c'est bien de sortir de temps en temps de sa zone de confort, et mes deux cartes me plaisent bien finalement. 

Vous avez jusqu'au 23 juin minuit pour jouer vous aussi avec ce combo et comme toujours je vous invite à admirer notre galerie en commençant par les réas si douces de nos invitées créatives Sandrine B et Scrap Anisé.

Bon scrap à vous,


Maria

7 commentaires:

  1. Ton duo est adorable! J'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont deux très jolies créations que tu nous offres. Comme tu le sais, j'ai un faible pour la carte qui te ressemble plus il me semble, mais ton pola est également adorable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. que c'est beau un mega joli ensemble , le pola je suis fan car j'adore les polas et là avec cet hérisson c'est tip top et le tout , tout en douceur, la carte avec cette souris toute fleurie !! hi hi et cette découpe que j'aime tant !
    magnfiique
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ! C'est trop beau !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Deux adorables réalisations avec ce joli combo !! Beaucoup de relief avec tes tampons montés en 3 D ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. que c'est mignon, je fonds devant tant de douceur !!!! Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  7. elles sont adorables tes deux créas ! biz

    RépondreSupprimer