dimanche 2 juin 2024

Consignes du défi de Clara du 1er samedi du mois

 

 Bonjour amis du scrap,

 

Hier nous étions le premier samedi du mois et c'était le jour du défi de juin de Clara à La Compagnie des Elfes.

Elle nous propose de scrapper autour de la chanson "gentil coquelicot"....

Les consignes associées sont:

 -une réa dans le style rétro
                                                – un élément « botanique » (fleur, insecte, etc…)
                                                – une pointe de rouge et au moins un tampon de la Compagnie des elfes !

J'ai sorti mon bel arrosoir fleuri des Elfes et décoré mon fond de ce tampon page botanique déchirée qui donne le ton et j'ai à peine colorisé les fleurs, puis j'ai ombré les bords :

Avec les tampons : Page de livre botannique mixed media, kit promenade au jardin, duo papillons, feuille de papier scolaire vintage, Distress fossilized amber, victorian velvet


 

 Un petit papillon et quelques taches au Posca rouge pour finir. J'aime beaucoup ce style rétro et ces couleurs un peu passées.

Juin sera t'il plutôt coloré ou alors un peu plus vintage comme j'ai tendance à le faire en ce moment ? Je ne sais pas moi-même, je vais me laisser guider par mes envies et les défis.

A tout bientôt,


Maria


6 commentaires:

  1. Ton timbre est très joli et avec ton style qui mêle habilement notes et ou couleurs vintage avec une belle modernité artistique, ces consignes semblent avoir été faites pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alors moi j'adore l'arrosoir fleurit mais quand on regarde de pls uprès , le fond , le travail dessus et la découpe ondulé ; j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. très joli ton timbre avec ce majestueux arrosoir fleuri ! tu fête dignement le printemps ! avec une déclaration pareille si il arrive pas !!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle délicatesse dans ta composition, j'en aime tous les détails ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. C'est une merveille ce timbre !!! J'adore cet arrosoir fleuri !
    Bises

    RépondreSupprimer