samedi 1 juin 2024

Bannière de juin 2024

 

 Bonjour amis du scrap,


En ce mois de juin qui démarre, ma bannière au chat steampunk aux couleurs plutôt froides va laisser la place à un voyage dans le monde du mixed media avec des couleurs plus vibrantes :

 

C'est une réa que j'ai faite pour le groupe Facebook "de la peinture plein les doigts" en suivant une vidéo de Florence Guelfo du groupe Rubicascrap https://www.facebook.com/florence.guelfo/videos/1372931860031567?idorvanity=2821331114580194


 

 Et j'ai adoré ! Fond aux acryliques avec un pinceau en faisant se croiser deux couleurs et puis jeux de poudres, brushos et magical en ce qui me concerne, après avoir posé des motifs aux pochoirs et à la pâte à texture. J'ai placé au centre la roulotte des Elfes colorisée avec des crayons cires de Distress, des feuilles de ginkgo tout autour et la toute nouvelle fleur attrape rêves de la Compagnie des Elfes. Liberté de créer est un titre de Marie LN Geffray.

J'espère que cette bannière qui va me suivre tout le mois de juin va voir un peu de soleil, car nous sommes presque en été là, n'en déplaise aux averses quotidiennes ! On positive ! 

Bon scrap de juin à vous mes fidèles abonnées,


Maria

7 commentaires:

  1. Quel très joli travail de fond aux couleurs vibrantes (tu as trouvé le mot juste, je ne vois pas mieux !). Et ta bannière met merveilleusement en valeur les tampons roulotte et fleur attrape-rêve, c'est vraiment splendide ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta bannière est une tuerie, Maria ! J'admire moi aussi ton fond !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ohlala je la regarde et je l'admire ... ton fond est d'enfer , j'ia essayé de m'imaginer ton avancée créative , ce vert -bleu , jaune .... et le rouge c'est extra , les fleurs de ginkos , les arrondis aussi magnifique bannière
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Wahh, que j'adore!!! C'est une tuerie ta bannière!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide ta bannière, tout est ravissement pour les yeux, les crayons distress me font de l'œil depuis un moment et ton utilisation me ravit ! biz

    RépondreSupprimer
  6. ahhh c'est toujours avec un énorme plaisir que je découvre tes bannières, tu déchires grave comme disent les jeunes ! Pour ne pas changer je l'adore
    bisous de Fidji

    RépondreSupprimer