lundi 27 mai 2024

Défi #105 du 27/05/2024 du Créablablablog

 

 Bonjour amis du scrap,


Au Créablablablog, les défis se suivent et ne se ressemblent pas : après un thé et des douceurs dans un jardin fleuri avec celui de Scrapacrolles, voici maintenant venu le temps des barbecues avec le défi #105 du 27 mai proposé par Sophfinette :


Il vous faudra opter pour un des trois plats proposés et nous le dire sur le mail du CBBB et Sophfinette vous donnera les consignes à appliquer à votre choix, car pour corser un peu tout ça, ces consignes sont secrètes ! Et à l'heure où j'écris, je ne connais que celles de l'image choisie, la glace. Et voici ma carte :

 


 Sans dévoiler ces consignes, je vous dirai juste que j'ai joué avec des nouveautés scrap commandées récemment. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour ces dies festonnés de chez AALL and create et aussi pour des encres en spray que j'ai utilisées ici avec la technique du résist. Nouveau aussi, ce tampon arc en ciel ou vagues de la Fée du scrap. Et pour décorer mon fond, je n'ai pas résisté à l'envie de mettre une glace et des petits fruits rouges en brochette.

Alors plutôt salade, grillade ou glace ? Une chose est sûre, la période des barbecues n'est pas encore vraiment d'actualité avec la météo plus que capricieuse que nous subissons en ce mois de mai. Mais tenons nous prêts à dégainer nos brochettes !

Je vous invite à aller admirer la fraicheur des salades déclinées si joliment par nos deux invitées créatives, Gervaise et Blogorel, et ensuite celles de la DT, il y a aussi des jolies brochettes et un peu de glace. Je trouve notre galerie bien appétissante !

Vous pourrez participer jusqu'au dimanche 9 juin minuit.

Bon amusement avec ce nouveau défi.

Maria

8 commentaires:

  1. alors moi je te le redis ici, ce bleu "glacé" avec ces tampons "vagues" .. et le jaune , l'embossage des triangles , tu as toujours un fond pour agrémenter les fonds superbement !
    extra ta carte
    bizz Mu
    ps: et oui meme die rectangle !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte et ce fond est superbe ! Ah les petits craquages... Lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous as réalisé une très jolie carte bien fraîche comme une glace ! Ces superpositions réussies sur fond embossé sont très agréables et ces dies festonnés vont à merveille à ton style ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte magnifique ! Ton fond est superbe !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est originale et superbe! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta carte gourmande avec ce fond où tu maries les couleurs avec excellence ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Un coté plus graphique que d'habitude mais le charme opère toujours autant, ta carte est magnifique ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer