vendredi 24 mai 2024

Une poule sur l'épaule

 

 Bonjour amis du scrap,


Retour momentané aux pages.....une page du moins, avec cette photo de mon fils une poule sur l'épaule. Ce cliché  ira parfaitement avec la brouette champêtre de la Compagnie des Elfes et la charmante poulette que j'ai perchée sur le grand appareil photo.....une page complètement perchée en somme hi hi :

 



Avec les tampons : tampon grillage à poules, tampon timbre et flamme postale, tampon les 4 étiquettes,
tampon grand appareil photo et fleurs, tampon feuille ronde, tampon cocotte Ginger and roots, tampon la brouette champêtre,
tampon duo de papillons, tampon bisous ma Poule, tampon oops, Distress peeled paint, bundled sage, barn door.


Justement ce sont des poules naines, qui vont se percher sur les arbres pour dormir, spectacle absolument décalé quand à 18 heures on est tranquillement assis dans le jardin de mon fils et que les poulettes s'installent pour dormir !

Dans les nouveautés printanières des Elfes, j'ai complètement craqué pour ces objets fleuris, appareils photos, papillons, vélo, enveloppe, souris, machine à écrire et là j'attends le kit Hello avec des baskets, une sono, une K7 toujours avec fleurs ! Alors qu'en général, je fleuris peu mes cartes, mais là j'aime beaucoup parce que les fleurs sont associées aux objets du quotidien dans une ambiance si printanière !

Côté pages, j'ai de jolies photos d'iris et je pense que je vais m'en servir. Plantés l'année dernières, c'est la première fois qu'ils fleurissent, une seule tige par plant qui porte au moins 3 fleurs. J'ai l'espoir que les deux autres plants donnent aussi....hum peut-être en juin.

Je vous souhaite un bon week-end de la fête des mères.


Maria

4 commentaires:

  1. Ta page est superbe et j'adore la jolie folie douce qui s'en dégage, entre les objets fleuris, la poule sur l'APN (ou sur l'épaule de ton fils^^), le "oops" façon BD.... C'est une page que l'on peut admirer sans fin, et avec le sourire aux lèvres ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce rituel! Trop marrant!!

    RépondreSupprimer
  3. Amusante photo et jolie page !

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette belle page dans laquelle on ressent plein d'amour et de tendresse !!
    j'adore le grillage de poules et l'APN me fait de l'oeil
    bisous de Fidji

    RépondreSupprimer