lundi 20 mai 2024

NSD Ephemeria Carte pola et sa pochette

 Bonjour amis du scrap,


On ne se refait pas.....un troisième défi du NSD d'Ephéméria m' a fait de l'oeil et pourtant je ne suis pas rompue à l'exercice des fabrications de pochettes de pola :

 


J'ai choisi le jaune, car je ne me tourne pas forcément vers cette couleur, surtout s'il faut la marier au rose Pourtant j'aime voir ce combo sur les réas des copines. Ici, j'ai choisi de la coupler avec des teintes neutres comme le marron :

 

 



 


La pochette est toute simple, sur une idée de Mu qui avait fait un tuto pour une enveloppe, j'ai juste fait une encoche en haut pour pouvoir bien sortir  le pola.

Le fond du pola est embossé à froid avec un classeur à coeurs de DIY and Cie, la besace fleurie est de Chou Flowers et l'enveloppe de l'Encre et l'Image.

Pour la pochette : le papier à coeur noir est des Ateliers de Karine, la pile de livre et sa cafetière de Chou Flowers (chouette je l'ai peu utilisée, l'occasion de la sortir), le die feuillage de Florilèges, les tampons de fond noirs de Carabelle et sur le carré derrière la cafetière il y a une empreinte de tampon Paperartsy.

J'ai vu que plusieurs participantes se sont servies du tuto de Christelle Lafont, pour faire une grande enveloppe  qui contient encore une carte et des scrapdbidules et me voilà déjà à voir plus loin : étoffer mon duo surtout que cette longue pochette est fort jolie.

Et c'est tout pour ce week-end prolongé de la Pentecôte,


Maria

 

6 commentaires:

  1. Trop beau ce joli pola aux couleurs jaunes pétillantes (cela te va d'ailleurs très bien ! Bravo d'avoir joué avec cette couleur inhabituelle pour toi !). Et la pochette est tout aussi belle pour faire un ensemble qui sera sans nul doute très apprécié ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vu sur facebook , j'adore , l'embossage les tampons le jaune , et la pochette binsur !
    un chouett ensemble
    biz mu

    RépondreSupprimer
  3. Ah les polas j'adore !!! Le tien est superbe et sa pochette aussi !

    RépondreSupprimer
  4. génial cet ensemble et quelle luminosité : j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ensemble et cette dominante jaune est bienvenue pour donner du pep's, bravo !!!!!!!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer