dimanche 26 mai 2024

Pour la fête des mères

 

 Bonjour amis du scrap,

 

 Voici une carte que j'ai déjà montrée sur les réseaux, mais comme le thème c'était la fête des Mères, je la publie aujourd'hui pour souhaiter une belle journée à toutes les mamans.

Elle est toute en Compagnie des Elfes et le défi consistait à créer une carte féminine, j'ai pensé tout naturellement à des fleurs :


 

Avec les tampons : Tampon bouquet du jardin, le petit sablier, livre ouvert fleuri, texture fleur, die cercle petites bulles,
Distress kitschen flamingo, carved pumpkin, broken China, twisted citron.

 

Que vous soyez maman ou pas, je vous souhaite un très beau dimanche !


Maria

6 commentaires:

  1. Une très jolie carte qui porte merveilleusement son titre car elle est très poétique ! Beaucoup de douceur pour fêter une joyeuse fête à toutes les mamans et un bon dimanche à toutes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohlala c'est fleurs .... sont belles comme le sablier j'adore!
    magnifique carte
    et bonne fête à toi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte pour toutes les mamans du monde ! biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau !!!! tout en douceur avec ce combo superbe et l'agencement des tampons est parfait, bref je suis complétement sous le charme !
    bisous de Fidji

    RépondreSupprimer