lundi 13 mai 2024

Défi #104 du 13 mai 2024 du Créablablablog avec Scrapacrolles : Bonne pioche

 

 Bonjour amis du scrap,


Après un tour dans le cosmos avec le challenge de Polina au CBBB, nous revenons sur terre avec le nouveau défi #104 de Scrapacrolles qui nous propose   de piocher au moins un élément dans chaque image de son joli moodboard :



Tout est réuni pour un instant doux et gourmand sous la tonnelle fleurie n'est-ce-pas ? Alors on se sert allègrement dans ces jolies images pleines de douceurs printanières . Voici mon interprétation :

 


 Dans la première image, j'ai pioché : les petits macarons, la tasse, les hortensias et même la boule à thé !

Dans la seconde, j'ai choisi les citrons ! Si si, ils sont là : embossage à froid du fond après avoir frotté mon classeur d'embossage avec de la Distress et pschitté un peu d'eau. 

De la troisième image, j'ai gardé : ma foi encore la tasse de café et de nouveau les hortensias, mais aussi les pages de livres, doublement si je puis dire avec le livre ouvert et le bas de ma carte recouvert d'un bout de papier livre arraché et aussi l'étiquette avec le titre "tea time" que j'ai glissée entre les fleurs et le livre. Pour faire plus authentique, j'ai collé un bout de sachet de thé séché et vidé sous le livre.

J'ai adoré cet instant thé avec ces images proposées par Christine. Il faut dire que j'avais vraiment ce qu'il fallait dans mon matériel et tout vient de la Compagnie des Elfes, sauf le classeur d'embossage.

L'équipe a une fois de plus assuré et je vous invite à aller voir notre belle galerie, à commencer par les réas des invitées créatives avec la jolie page de Carole et la superbe carte de Mannie.

Vous laisserez-vous tenter pas un petit moment sous la tonnelle à piocher des gourmandises et arranger des fleurs avec un bon thé ou un café tout en scrappant ? J'en suis sûre !


Maria

6 commentaires:

  1. ah oui dis donc , les citron en embossage à froid j’avais cru en pâte de structure ... et psi tu avais tous les tampons à thé , la boule , la tasse , les macarons poru le gouter !! tout est en harmonie et tellement de jolis tampons utilisés
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Une carte pétillante de jolies couleurs et riche de jolis détails à admirer ! Tu as su garder plein de choses de ces images et les associer en parfaite harmonie ! Je suis fan de ces grands bouquets d'hortensias aux couleurs vives, sur lesquels ressortent parfaitement le livre, la tasse et les macarons. C'est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohh ta carte est superbe! Quelle jolie composition, tout est harmonieux. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. oh ce combo, il était fait pour toi, c'est foisonnant et plein de détails comme tu sais si bien le faire ! bravo. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. Une interprétation très complète!

    RépondreSupprimer
  6. J'admire ton cheminement créatif fabuleux, toujours une tonne d'idée avec tous ces détails positionnés sur ta carte ! que c'est beau et harmonieux ! biz

    RépondreSupprimer