samedi 30 décembre 2023

Une carte d'anniversaire et déjà des cartes de voeux reçues

 Bonjour amis du scrap,


Entre deux cartes de voeux, je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire avec ce superbe tampon bois de cerf aux roses de la Compagnie des Elfes sur un fond fait à la Gelli Plate et agrémenté d'un des ronds zen de la boutique,  embossé plusieurs fois en blanc :

 

 

Avec les tampons : Grand tampon bohème le cerf mange il les roses, tampon trio zen, tampon mixed media papillons au pays du bonheur,
tampon bon anniversaire, Distress shded lilac, dried marigold, poudre à embosser blanche

C'est un grand tampon, il suffit d'un simple fond et l'associer au grand souhait d'anniversaire rend super bien.

Retour aux cartes de voeux, avec cette fois, trois cartes reçues :

D'abord celle de Sylfan et ses superbes boules de Noël aquarellées :


 La très jolie carte au combo vert et noir de Fidji avec ce beau tampon de la Petite française  :


Et puis celle de Vivi 85, un superbe clean vert et blanc et une adorable baleine vêtue pour l'hiver :


Merci les amies pour ces belles réas et pour vos voeux aussi.

Je vous souhaite à toutes un agréable réveillon de la Saint-Sylvestre et je vous retrouve en 2024 !


Maria



4 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment très belle ! J'adore ton fond ! Ces ronds zens que l'on voit souvent sur tes créations font un sacré effet en blanc je trouve ! Et que dire de ce tampon bois de cerf qui est magnifique !!!!! Une vraie petite merveille cette carte !!!
    Tu as aussi reçu de très jolies cartes, 3 scrappeuses talentueuses, 3 styles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maria, ravie de t'avoir fait ce petit plaisir, bravo aux scrapeuses qui ont œuvré pour toi ! ta carte est magnifique, tu as parfaitement colorisé ce grand tampon qui fait merveille !! bonne soirée et belle fin d'année. Bisous bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  3. wow de belles réas qui sont dejà arrivées !!!
    et ta carte avec les bois de cerf je l'avais vu sur le blog de la cie des elfes !! c'est juste superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta carte, je dois dire que j'adore les cerfs et les rennes, mais les bois tout seul j'ai un peu de mal je sais pas pourquoi ! jolies cartes reçues ! biz

    RépondreSupprimer