mardi 2 janvier 2024

Bannière de janvier 2024

 

 Bonjour amis du scrap,


Ma bannière de janvier est en place et je profite de cet article pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2024, quelle soit le plus sereine possible et vous apporte beaucoup d'ondes positives. Surtout que la bonne santé soit au rendez-vous, c'est vraiment le plus important, pour vous et ceux que vous aimez.

 Et puis scrappons pour oublier ce qui pourrait nuire à notre joie de vivre !

 Ce janvier, ma bannière sera à dominante verte avec un peu de kraft et quelques traces rouges :

 


 J'ai collé du papier musique sur le fond par lambeaux et tamponné un peu d'écriture qui ne fait plus que se deviner sous la couche de gesso. Puis j'ai tamponné en vert pâle des étoiles, en vert forêt des conifères et j'ai ajouté ces touches de rouge au pochoir. Sur deux carrés centraux de papier, je suis venue coller ce cadre embossé en blanc sur kraft et l'oiseau des Elfes qui y a pris place n'a pas été colorisé. J'ai entouré ce pavé central de découpes sapins et placé une luge en dessous. Pour finir, le nom de mon blog et l'année avec des grands chiffres récupérés sur un ancien alphabet.

Il ne reste plus qu'à se lancer dans le scrap de ce mois de janvier, j'avoue avoir encore de quoi faire pour les cartes de voeux, car je me suis aperçue que je n'en avais pas assez. Certes, j'en ai fait pas mal, mais il y en a beaucoup avec un souhait de Noël, en fait j'aurais du envoyer des voeux de Noël vers le 20 décembre.....nous avons tant de jolis tampons avec des Père-Noël, des lutins, des cadeaux, de jolis souhaits qu'on ne pense pas tout de suite aux vœux.

A très bientôt,

Maria

5 commentaires:

  1. J'avais remarqué ta nouvelle bannière en passant juste avant que tu ne publies cet article, elle est superbe ! On est dans une belle ambiance hivernale et surtout, dans ton style inimitable de fonds majestueux sur lesquels les tampons sont déposés avec grâce ! Je te souhaite une très belle année Maria, qu'elle soit remplie de joie, de petits et de grands bonheurs et qu'elle te garde en bonne santé ainsi que tes proches. Pour la créativité, je ne suis pas inquièe et je suis ravie de continuer à te suivre ici pour cette nouvelle année !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bannière ! Mes meilleurs voeux pour 2024 et surtout une bonne santé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse bannière avec un travail de dingue et riche de détails !
    Je t'adresse tous mes Vœux pour l'année nouvelle, Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh quelle beauté cette bannière, j'adore, j'adore !! tous mes voeux pour 2024, que l'année te soit douce et créative ! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. super belle ta bannière Maria !

    RépondreSupprimer