jeudi 28 décembre 2023

En route vers 2024 : défi #19 avec Gribouillette

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici qu'arrive déjà le dernier défi d'en route vers 2024 avec le Créablablablog, après deux mois d'enchantement et de belles découvertes ! Et c'est notre invitée créative Gribouillette qui termine notre marathon en beauté avec une proposition de lift d'une de ses cartes :


Je vous la montre de plus près :


Et voici ma version :

 



Encore un fond à la Gelli Plate agrémenté de petites taches et d'un peu d'écriture bleue pâle. J'ai tamponné les étoiles sur un fond fait avec la technique du faux bois dans des tons de terre. Et comme Gribouillette, j'ai posé par dessus des brindilles d'hiver que j'ai choisies bleues. Le souhait blanc est du Comptoir du Scrap.

Je vous invite à admirer les réas de mes copinettes de DT sur le blog, toutes n'ont pas choisi les étoiles pour ce lift, je suis sûre que votre imagination trouvera de quoi personnaliser vos cartes si vous le souhaitez.

J'espère que ce dernier défi saura vous plaire et je vous rappelle que vous avez le temps de déposer vos cartes jusqu'au 7 janvier minuit. 

Nous serons sans doute nombreuses à carter encore dans cette ambiance festive avec tampons et dies de saison, après tout nous avons tout le mois de janvier pour poster nos voeux.

Je vous souhaite encore de belles créations,

Maria
 

3 commentaires:

  1. c'est l"effet du bleu et du marron clair , ca fait givré !! j'adore le rendu sur ta carte !!
    superbe fond comme d'hab!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vraie petite merveille, à la fois de douceur et d'énergie, que tu nous proposes pour clore ce marathon ! J'aime ces couleurs douces et les jolies formes de ces étoiles dynamiques décorées de branchages ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton interprétation de ce joli défi !!! ton fond est superbe et ces touches de bleu pâle j'adore ! Fidji

    RépondreSupprimer