jeudi 14 décembre 2023

En route vers 2024 défi #15 : Bingo avec Sissi

 Bonjour amis du scrap,


La tension monte, Noël approche et on commence à avoir mille idées en tête. Le marathon du Créablablablog suit imperturbablement son cours et vous le suivez avec passion, merci à vous toutes.   Nous en sommes aujourd'hui au défi n° 15, un bingo élaboré par notre invitée créative Sissi :

 

J'en ai profité pour faire deux cartes, c'est toujours tentant avec un bingo.

 Colonne 1 pour la première  : ruban, sapins, noir, embossage à chaud

 
J'ai craqué pour divers blocs de papier chez Action et j'ai profité de la couleur noire du bingo pour en choisir deux dans un joli bloc noir et or. Et justement celui du fond est orné de plein de sapins. Sur mon carré central, j'ai collé cette boule de  Noël embossée en or sur fond noir et j'y ai noué un ruban à bouboules festives. Pour finir le souhait tout rond collé au coin du carré.
 

Place à la seconde avec la ligne 2 et la colonne 4 : sapins, tampon texte, fil, tampon animal, combo rose, vert ,gris, personnage, dots.



 J'ai créé mon fond aux Distress en respectant le combo vert clair, rose clair, gris. Verts clairs aussi les trois sapins. Sur le bords de la carte, j'ai tamponné de l'écriture en noir avec un vieux tampon bois texte de Noël. Mon personnage c'est cette adorable lutine des Elfes aux habits du combo, elle est accompagnée d'un tout petit renard. Un autre petit animal, un tout petit oiseau, est posé sur un flocon tout en haut et entortillé de fil gris. Sous mes éléments centraux, j'ai collé des cercles embossés sur calque et j'ai fini avec 3 dots verts.

Deux cartes bien différentes et c'est là tout le plaisir de scrapper à partir d'un bingo.

Amusez-vous bien avec ce nouveau défi et continuez à nous faire rêver devant vos blogs.

A bientôt,

 

Maria


6 commentaires:

  1. alors moi je suis hyper fan de la seconde , les ronds embossés j'adore !! les animaux le personnage , le fameux combo tout doux !! c'est top
    la 1ere st plus traditionnelle aux niveau des couleurs peut etre , mais j’aime aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je suis fan des deux! Elles sont splendides!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Cette boule noire embossée d'or et parée de ce joli ruban riche de matières est superbe sur ce joli papier imprimé !
    La deuxième est d'une exquise douceur avec ces jolis tampons embossés en blanc sur calque.
    Deux cartes, deux styles, mais toutes aussi belles l'une que l'autre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. beh voilà encore deux cartes ! elles sont superbes, un faible pour la deuxième avec un combo tout doux et cette demoiselle est trop craquante ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Deux très jolies cartes à l'atmosphère totalement différente ! J'aime beaucoup la seconde !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. comme Mu je craque pour la seconde qui est top !! la première est jolie mais je ne retrouve pas ton scrap. Bisous de Fidji

    RépondreSupprimer