lundi 18 décembre 2023

En route vers 2023 : défi #16 avec Misschoco

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est lundi, dernière ligne droite avant Noël ! Au Créablablablog aussi les défis de notre marathon de cartes de voeux se suivent mais ne se ressemblent pas ! Aujourd'hui, notre invitée créative Misschoco partage avec nous la réalisation d'une carte barrière avec un tuto :

 


Elle nous présente trois réalisations différentes à retrouver sur le blog du CBBB. Pour ma part, j'ai tellement aimé que j'ai créé deux cartes

 La première en kraft or et rouge :

 

Découpes dies, un tampon détouré et pour une fois j'ai pioché dans une jolie série de chipboards. J'ai choisi un pingouin et un bonhomme de neige.

La deuxième est composée sur un fond patouillé léger avec de la poudre Perfect Pearl bleue. Toute une colonie de pingouins monte à l'assaut de la barrière pour décrocher les étoiles. Ils sont bien joyeux à côté de leur branche de gui ! J'ai rajouté des petits souhaits sur le bas de la barrière et un souhait de bonne année plus grand en titre :


 Je vous souhaite beaucoup d'amusement avec ce tuto qui nous permet de créer des cartes qui sortent du commun avec peu de moyens. L'équipe s'est donnée à coeur joie, je vous invite à admirer les réas de toutes sur le blog.

Et on se donne rendez-vous jeudi pour l'avant dernier défi déjà !

Bon début de semaine à vous,


Maria

6 commentaires:

  1. alors celle avec la montagne de pingouins , j'adore , je suis hyper fan !! y'a des pingouins certes , mais c'est le coté fun ! d'enfer ! la 1ere est très festive, le coté kraft et les etoiles , et pis le rouge , un joli combo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux cartes son très belles ! En kraft et rouge, ça pétille de bonne humeur. Et pour ma part, c'est la version aux couleurs tendres qui me fait fondre, j'adore les tampons que tu as utilisés (et la façon dont tu les as si joliment utilisés bien sûr !) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. beh dis donc, moi qui suis à la bourre, j'admire tes deux cartes, la première avec le rouge associé au kraft est du plus bel effet et la deuxième beh je craque avec ces pingouins acrobates ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo ! Quelle super idée que ce défi de Miss Choco !!!!
    Je ne saurais dire laquelle de tes deux cartes, je préfère !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies toutes les deux. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ce défi t'a inspiré 2 belles cartes, mon coeur penche pour la seconde !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer