mardi 19 décembre 2023

Défi PCC n°820 du jeudi 14 décembre

 

 Bonjour amis du scrap,


Voilà un bon bout de temps que je n'ai plus participé aux défis du blog PCC, par manque de temps. Mais celui de cette semaine m'a tant plu, que je m'y suis attelée :


J'ai bien aimé l'association ticket,  renne, houx et voici ma carte :

 

J'ai eu envie d'une découpe ronde au centre pour y placer mon renne, qui au début était juste une découpe die, mais ça n'allait pas du tout avec la taille de mon rond embossé. Je me suis alors souvenue de ce tamponnage que j'ai reçu lors d'un swap et qui attend son tour depuis fort longtemps et vraiment il remplit bien l'espace, c'est ce que je recherchais.

Mon fond de carte est réalisé aux pochoirs et à la Distress aged mahogany. En dessous, j'ai placé ce joli papier rayé de chez Action. Mon gnome Père-Noël est colorisé avec la même Distress et aussi un peu de crayons aquarellable rouge. Le ticket est de la Compagnie des Elfes et les cloches au houx de la Petite Française. Un peu de ruban doré pour les relier et des étoiles dorées également. Le souhait est du Comptoir du scrap.

Trop contente d'avoir placé ce superbe tampon dont j'ignore la marque et d'avoir pris le temps de participer à ce défi.

A bientôt, je sens qu'il y aura encore des publications avant Noël,


Maria

7 commentaires:

  1. Vraiment, je vais finir par appeler la distress aged mahogany par le nom de "rouge Maria", tellement cette couleur te va bien !!! Ta carte est superbe, avec ce jeu de tamponnage et de colorisation dont tu as le secret, je suis complètement sous le charme ! Et ce petit ruban doré est trop beau aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une carte pleine de la magie de Noël ! J'aime beaucoup ton fond au pochoir et l'association de ces deux tonds !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je pense jamais à faire les challenges des jeudi de PCC et celui là ben je me trouve particulièrement intéressant !! tu as fait une merveille, dans les tons roses rouges, le ticket j'aime beaucoup , le renne et le gnome père Noël aussi , vraiment une chouette et belle carte , je suis hyper fan !! bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte Maria ! Ce tampon est chou !!! Bises et joyeuses fêtes.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique, j'adore!! Bises et bonne fêtes !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as toujours de fantastiques idées pour les mises en scène, j'adore passer par ici, c'est toujours un régal !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  7. J'entends le grelot du père noel qui résonne (dans ma tête) en regardant ta jolie carte ! biz

    RépondreSupprimer