mercredi 20 décembre 2023

No stress : le Père-Noël prend son temps !

 Bonjour amis du scrap,


C'est la joie au petit monde imaginaire du Père-Noël : les bonhommes de neige s'amusent, le Père-Noël prend son temps et la pose près d'un sapin décoré ! Je me suis amusée avec quelques nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes :

 


Avec les tampons : Cristaux de neige, kit de tampons Noël sur un nuage, tampon carte postale à remplir de messages, tampon les bonhommes de neige en balade,
tampon edelweiss, tampon biche de Noël, tampon joie bonheur amour, tampon Joyeux Noël à tous, Distress brushed corduroy, rustic wilderness.

 J'aime beaucoup ce nouveau fond flocons, j'ai l'impression de ne l'avoir pas assez exploité pour le moment. J'y songerai pour les prochaines créations.

En attendant, les préparatifs de Noël commencent à m'accaparer et le temps consacré au scrap se réduit forcément. Mais j'ai encore quelques cartes sous le coude pour les jours à venir ...

Maria

5 commentaires:

  1. Quelle jolie mise en scène !!!! J'aime beaucoup ces nouveautés de la Cie des Elfes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette carte, et la façon dont tu la racontes aussi ! J'aime beaucoup ce nouveau Père Noël tout en jambes et ce sapin rigolo aussi et tu les utilises très joyeusement sur ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. celle ci c'est une tuerie de carte !! une sacré pépite , j’adore tout !! les bonhommes de neiges qui dansent le père Noël aux grandes jambes !! il est trop fun
    une mega jolie carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ces tampons sont tous trop beaux et j'aime comment tu les as agencé pour un superbe rendu !!! bisous de Fidji

    RépondreSupprimer
  5. Tous les éléments sont trop beaux et engagent à la joie pour cette fin d'année c'est parfait ! biz

    RépondreSupprimer