lundi 10 juillet 2023

Vacances de Mr. Pingouin au Créablablablog Etape #2 : le Palaos avec Mu

 

 Bonjour amis du scrap,


En ce lundi, Monsieur Pingouin, notre grand voyageur du Créablablablog, vient d'atterrir au Palaos :

 

 

 
 


 Pour le Palaos, cet archipel de plus de 500 îles, ce défi répétition est juste parfait. Pour ma part, j'avais un fond tout prêt, réalisé à la Gelli Plate qui représentait déjà des taches diffuses, j'en ai rajouté en embossant ce tampon de l'Encre et l'Image en turquoise et en colorisant le centre de ce que je crois être des nénuphars. Ensuite, un petit fond marin grâce à des coquillages et des coraux, une jolie baleine, des bubulles et des étiquettes. Et c'est fait !

 

 


 Je suis sûre que vous vous laisserez tenter par ce deuxième défi de l'été de Monsieur Pingouin, les possibilités sont nombreuses, il n'y a qu'à voir les belles illustrations de mes copinettes de DT.

Petit rappel : 
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel) donc ouvert à tout type de création.
- le scrap digital n'est pas accepté.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 10 septembre 2023 à 23h59

 

Amusez vous bien en vous rafraichissant aux îles  Palaos.

Maria 

2 commentaires:

  1. Je l'ai admirée sur la CBBB ! Quelle merveille !!! J'adore ton fond embossé et encré qui met en valeur tes tampons...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je craque, je craque, je craque ! Ton fond est juste sublime, ces bleus profonds sont parfaits pour une belle ambiance sous-marine et le tout est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer