samedi 15 juillet 2023

Partir et prendre son temps

 

 Bonjour amis du scrap,


Juillet annonce le temps des vacances, où le temps file lentement....On ira encore moins vite si on voyage en deudeuche comme sur ma carte en profitant des paysages......bon, il faut dire que c'est un peu dépassé tout ça, mais avec des tampons tout est permis, ici ils sont tous de la Compagnie des Elfes :

 

Avec les tampons : La deudeuche, les étiquettes de vacances logos, les petits arbres et arbustes de la forêt, cadre grunge rond, cadre grunge , en mode vacances, Distress mermaid lagoon, distress speckled egg


cartes été 2/2 prog 15/07 Tampon-citroen-2cv-la-deudeuchecartes été 2/2 prog 15/07 Tampon-les-etiquettes-de-vacances-logos-palmiers-et-bateaucartes été 2/2 prog 15/07 Tampon-encreur-les-petits-arbres-et-arbustes-de-la-foretcartes été 2/2 prog 15/07 Tampon-cadre-rond-grungecartes été 2/2 prog 15/07 Tampon-cadre-grungecartes été 2/2 prog 15/07 En-mode-vacances-tampon-nmcartes été 2/2 prog 15/07 Distress-oxide-mermaid-lagooncartes été 2/2 prog 15/07 Distress-oxide-speckled-egg
 

 Il me plait de créer en ce moment avec juste un fond réalisé au pochoir, j'ai envie d'alléger un peu mes cartes parfois et avec le nouveau tampon étiquette de vacances logo dont le centre est plein, c'est plus joli tamponné directement sur la carte. Autant dire que je suis sortie de ma zone de confort, moi qui préfère détourer. J'adore les arbres et arbustes de la forêt qui font partie du kit "les animaux de la forêt raconte moi une histoire ce soir". Mais chaque tampon est disponible seul , c'est sympa.

A très bientôt pour d'autre destinations,


Maria

3 commentaires:

  1. J'adore ta carte avec ces tampons de la Cie des Elfes...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une parfaite ambassadrice des tampons de la Cie des elfes, car tu sais toujours les utiliser avec une superbe harmonie dans des scénettes qui boostent l'imagination ! Encore une très très jolie carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte et le combo choisi ! biz

    RépondreSupprimer