dimanche 9 juillet 2023

Tournoi d'été Scrapandco Défi 1 : inspiration

 

 Bonjour amis du scrap,


Scrapandco propose comme chaque année son tournoi d'été, et sans vraiment savoir si je ferai toutes les étapes, j'ai craqué pour le premier défi un joli moodboard avec quelques consignes :


Les trois consignes à respecter :

- Du bleu

- Un ou plusieurs oiseaux

- De la végétation (arbres feuilles fleurs )

*****

Il y a de quoi piocher n'est-ce-pas ? Voici ma carte :

 

 


 Parmi les couleurs, j'ai choisi le jaune orangé et le bleu . J'ai également gardé le flamand rose qui sera mon oiseau et pour la végétation, j'ai mis des fleurs et des feuillages. En fait je n'ai pas trop pioché dans les autres éléments estivaux, mon fond étant assez chargé : j'ai saupoudré brushos et poudres à travers un pochoir puis pschitté un peu d'eau, j'ai adoré l'effet. J'avais envie aussi de m'éloigner un peu des cartes marines, j'en ai fait tellement et en ferai encore.

Et je vous retrouve demain, pour la prochaine étape de Monsieur Pingouin au Créablablablog.

Bisous,

 

Maria


6 commentaires:

  1. Ce fond est de toute beauté ! ta carte est magnifique Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Ta carte est superbe Martine, j'adooore !! Merci beaucoup pour ta participation au Défi 1 ! Bel été à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. carrément sublime , c'est vrai que l'inspiration est tentante !!! et j'aime beaucoup tes fleurs ton flamant rose et ton fond !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte avec ce joli fond, un grand merci Maria pour ce premier défi du tournoi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, c'est WAOUH !!! Je suis fan de ta carte... merci beaucoup pour la technique du fond au brudhos et pochoir.
    Et un grand merci pour ta participation à ce défi inspiration, Maria !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Encore une petite merveille à la sauce Maria ! Ta carte est géniale, j'aime ses couleurs, ton fond qui est comme toujours à tomber et ta façon si spécifique d'agencer ces jolis tampons détourés ! Bisous

    RépondreSupprimer