lundi 31 juillet 2023

Vacances de Monsieur Pingouin : étape #5 du 31 juillet 2023. Le Portugal avec Scrapacrolles

 Bonjour amis du scrap,


Cette semaine pour son périple estival au sein du Créablablablog,  Monsieur Pingouin a changé de cap et on le retrouve au Portugal :

 



 Et c'est Scrapacrolles qui nous propose son défi, un chouette sketch inspiré du drapeau du Portugal :

 

Ce sketch m'a donné l'occasion encore une fois de réaliser un carte marine avec ce super tampon "la plongée de la baleine" de la Compagnie des Elfes :

 Patouille couleur sable à gauche et couleur mer à droite, des impressions en ton sur ton, d'autres en gris et de l'embossage blanc pour un effet flou et nous retrouvons notre baleine entre les deux. Une banderole pirate en guise de titre et en grand sur fond noir le mot océan . Et pour la finition quelques dots holographiques.  J'ai adoré ce sketch.

Vos participations sont nombreuses pour notre plus grand plaisir et nous espérons qu'il en sera de même pour le Portugal que Monsieur Pingouin visite cette semaine, son guide touristique en mains.

Cette semaine encore, les créations de l'équipe sont aussi diverses que jolies, n'hésitez pas à y chercher l'inspiration. 

 

Petit rappel : 
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel) donc ouvert à tout type de création.
- le scrap digital n'est pas accepté.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 10 septembre 2023 à 23h59

Amusez-vous bien avec le défi de cette semaine !

 

Maria


6 commentaires:

  1. Tu le sais déjà, je suis raide dingue de cette carte que je trouve super bien travaillée et juste parfaite pour mettre ce tampon baleine en valeur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooo la la ! J'adore ta carte Maria ! Ton fond est sublime et je suis fan de ce tampon baleine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce fond est tout simplement splendide !

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala comme elle est belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est pas possible, je ne suis pas venue depuis très longtemps !! honte à moi !! celle ci de carte est superbe aussi , la queue de la baleine j'adore !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est trop canon, je la trouve parfaite et le combo, j'adore !!!! bravooooooooooo

    RépondreSupprimer