lundi 24 juillet 2023

Vacances de Monsieur Pingouin au Creablablablog - Etape #4 du 24 juillet 2023 : Philippines par Sophfinette

 

 Bonjour amis du scrap,


Notre ami Monsieur Pingouin, fidèle mascotte du Creablablablog, continue son périple de deux mois et vient d'arriver aux Philippines. Cette-fois ci c'est Sophfinette qui recueille ses impressions de voyage :

 

 

En commençant sa visite, il est resté en admiration devant les rizières et leurs superbes couleurs. Aussi Sophfinette nous propose t'elle un combo pour immortaliser ce paysage magnifique :


 


 J'ai choisi le bleu, le orange clair et le vert clair pour une carte ronde à balancier que j'aime réaliser de temps en temps. Je trouve que les éléments s'y casent très facilement autour d'une ligne médiane :

 


 J'ai passé le pad de Distress directement sur le papier pour y vaporiser ensuite de l'eau et flouter un peu. Un léger embossage blanc sur la moitié du bas pour apporter un peu de relief. Un bateau sur la ligne d'horizon et un gouvernail avec le souhait et ce joli renard si expressif qui joue dans le sable, près de lui un ballon vert. Et pour la touche finale, un cerf-volant. J'ai adoré faire cette carte.

Vous êtes très nombreuses à suivre les aventures estivales de Monsieur Pingouin et nous en sommes toutes ravies. Nous espérons que vous tomberez également sous le charme de ces belles couleurs des Philippines.

N'hésitez pas à admirer les réalisations de la DT et à retrouver les modalités de ce grand jeu de l'été.

Amusez-vous bien !


Maria

3 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment craquante avec cet adorable renard et ces couleurs tendres. Sa forme est super originale, il faudra que j'essaie cela à l'occasion, en tout cas, tu m'inspires et me donne envie de tenter :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe ! J'adore ce format rond....
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. carrément sublime cette carte ronde à bascule , j'adore la barre avec le hello , bizz Mu

    RépondreSupprimer