lundi 7 août 2023

Vacances de Monsieur Pingouin - étape #6 du 7 août 2023 : le Pérou avec Polina

 Bonjour amis du scrap,


Monsieur Pingouin, notre mascotte du Créablablablog, avance bien dans son planning de vacances et on le retrouve cette semaine au Pérou où il découvre un monde très coloré. Polina en a profité pour nous proposer un moodboard très ethnique :

 



 De quoi en prendre plein les mirettes ! J'ai du réfléchir un moment avant de me lancer dans ce défi qui de prime abord m'a semblé facile et finalement j'ai eu plus de mal que prévu. L'idée des bandelettes de couleur m'est venue immédiatement, mais j'ai fini pas mettre de côté le fond blanc que j'avais prévu au profit d'un fond en kraft et avec le gesso, mes bandes de couleurs s’intègrent mieux :

 


 J'ai décoré ces bandes avec des motifs ethniques en gris ou embossés en blanc, ou encore au pochoir avec de la modling paste. Bien sûr le lama est de la partie et j'ai sorti un vieux tampon en bois de Chou Flowers, ce cabas garni d'une plante que j'ai coiffé d'un brin de laine jaune et de deux flèches. De l'or pour l'étiquette du titre et aussi des flocons dorés par ci par là.

J'ai été épatée par les réas de mes copine de DT qui ont rivalisé d'imagination et d'inventivité sur ce défi. Nous avons hâte de voir comment vous allez vous approprier ce moodmoard si riche.

Petit rappel : 
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel) donc ouvert à tout type de création.
- le scrap digital n'est pas accepté.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 10 septembre 2023 à 23h59

 

Amusez-vous bien !

 

Maria

6 commentaires:

  1. Ta carte est une merveille de créativité. Elle est haute en couleur, à l'image de ce moodboard et riche de matières et d'idées fantasques. J'adore comme tu t'es approprié ce challenge ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est somptueuse ! elle est divine J'adore Bises

    RépondreSupprimer
  3. RHOOOOO LA LA ! J'adore !!!! Que c'est beau et tu es parfaitement dans le thème de cette inspiration.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. celle là de carte 'jadore !! les couleurs , tous ces différents tampons , sont complètement en harmonie , chose que je en sais pas faire ...
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. tu colles parfaitement au tableau d'inspi avec cette carte colorée ! biz

    RépondreSupprimer
  6. On est au Pérou, y'a pas de doutes! Elle est superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer