samedi 8 juillet 2023

Un petit verre de fraicheur pour un anniversaire

 

 Bonjour amis du scrap,


Toute de vert vêtue et 100 % Compagnie des Elfes, voici une carte d'anniversaire estivale avec une valeur sûre : ce très beau tampon flûte à champagne que j'adore :

 

Et les tampons : Flûte de champagne, recette cocktail, fleur marigold, les fleurs de cerisier, étiquette vintage, cercle plein de bisous, feuille ronde, fond triangle, crayons aquarelle highligt, Versafine  clair verdant, Versafine clear vert oasis



cartes 2/2 programmé 06/07 Tampon-flute-champagnecartes 2/2 programmé 06/07 Tampon-recette-cocktailcartes 2/2 programmé 06/07 Tampon-fleur-marigold-nmcartes 2/2 programmé 06/07 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisiercartes 2/2 programmé 06/07 Tampon-etiquette-vintage-nmcartes 2/2 programmé 06/07 Tampon-cercle-plein-de-bisouscartes 2/2 programmé 06/07 Tampon-feuille-rondecartes 2/2 programmé 06/07 Tampon-fond-trianglescartes 2/2 programmé 06/07 Crayons-aquarelle-highlightscartes 2/2 programmé 06/07 Encre-versafine-clair-verdantcartes 2/2 programmé 06/07 Encre-versafine-clair-green-oasis
 

Ce joli fond vert a été obtenu avec une poudre Magical et quelques fleurs sont venues donner un air de fête, façon réception au jardin. Je les ai voulues toutes différentes, en apportant une touche de rose avec la fleur de cerisier, de légèreté avec l'embossage sur calque et de fraicheur avec le tamponnage vert pour la fleur marigold.

J'ai adoré réaliser cette carte.

Bon week-end et bonnes vacances aux juillettistes !


Maria

3 commentaires:

  1. ah oui superbe , l'embossage sur calque c'est la classe , ca donne le plus qui la rend si belle ta carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle, en plus les cocktails pris le soir en extérieur, pour moi, cela fait partie intégrante des vacances :) J'adore ces fleurs, d'ailleurs, ça me fait penser que je ne les ai pas utilisées depuis un petit moment :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tchin Maria, j'aime cette carte qui nous invite à faire une petite pause avec modération bien sûr ! biz

    RépondreSupprimer